Auteur Sujet: adapter echappement bas street triple apres 2011 sur modele antérieur.  (Lu 535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne f127

  • Paresseux(se)
  • Messages: 9
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: PARIS
Salut à tous, une petite question technique pour savoir si il y avait beaucoup de modifs pour adapter une ligne d'échappement complète d'origine de modele après 2011 sur modele antérieur. je ne suis vraiment pas fan des coudes en tire-bouchon pour faire la jonction silencieux-collecteur et les lignes complètes droite coutent un bras. bref est-ce qqun a réaliser cette modif et est elle compliquée??

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : adapter echappement bas street triple apres 2011 sur modele antérieur.
« Réponse #1 le: 29 septembre 2018 à 17:42:49 »
Pareil je suis pas fan du looping des silencieux bas de street 1ere génération.
Pourtant, je serais pas contre virer mes 2 grosses gamelles hautes.
Je réfléchis a aller voir un chaudronnier pour faire peter le coude sur la ligne d'origine. Reste a trouver quel silencieux mettre au cul.
Je suis donc ce poste avec attention.
BOUZ' POWA !

Hors ligne f127

  • Paresseux(se)
  • Messages: 9
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: PARIS
Re : adapter echappement bas street triple apres 2011 sur modele antérieur.
« Réponse #2 le: 04 octobre 2018 à 09:36:45 »
Bon et bien c'est mort car le collecteur ligne basse après 2013 n'a pas les mêmes sorties de cylindre. donc pas possible de mettre un silencieux bas ensuite. reste la solution de couper en amont du catalyseur sur le collecteur d'origine juste derrière la sonde lambda mais pour ça il faut savoir souder au TIG etc... donc retour case départ et achat d'un silencieux adaptable ou ligne complète sortie basse.