Auteur Sujet: PLUS DE RETOUR SUR UN KIT GUIDON HAUT SUR THRUXTON 1200  (Lu 5383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : PLUS DE RETOUR SUR UN KIT GUIDON HAUT SUR THRUXTON 1200
« Réponse #15 le: 11 octobre 2018 à 13:43:35 »
le Scrambler version routière sera certainement très beau, mais apparemment aura la typologie moteur de la Bonneville...

Caractère Thruxton à ce qu'il parait...   :siffle:  :mrgreen: 8)

Sinon, parait qu'une Speed twin 1200 pourrait sortir et pallier à cette problématique

Il me parait donc urgent d'attendre dans ton cas ...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Lasstiko

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Twin black
  • Localisation: Angoulême
Re : PLUS DE RETOUR SUR UN KIT GUIDON HAUT SUR THRUXTON 1200
« Réponse #16 le: 14 octobre 2018 à 16:41:19 »
J'ai obtenue quelques infos et témoignage;

Pour le kit Free Spirit, en effet il plonge la fourche de 2,3 mm et ça change le comportement de la moto, le coté sportif ne se fait plus ressentir. ce schéma montre le pourquoi du comment :


Pour le kit ABM, j'ai eu plusieurs témoignages positifs, j'ai posé la question dans un groupe facebook de la thruxton R, "position plus droit, posture plus facile, bras légèrements pliés, la moto s'emmène facilement et c'est agréable à conduire". Petit soucis esthétique, le Té + pontets n'existe qu'en noir, sur une grey c'est bof à mon goût.. https://www.tech2roo.com/kits-transformation-street-bike-complets/15826-kit-complet-streetbike-abm-triumph-1200-thruxton-r-2016-et-.html


Pour finir, j'ai envoyé un message à FCR Original pour avoir des infos sur le kit qu'il propose, ils m'ont répondu que "le montage du té ne modifie pas la hauteur du train avant, mais permet par la suite de rabaisser si besoin celui-ci. Tarif Té - guidon - pontet - câble embrayage 840€"

Les chiens aboient, la Speed Twin passe.

Hors ligne FISSURATOR

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • 10 ans écoulés, je reviens à la moto....
  • Localisation: NICE
Re : PLUS DE RETOUR SUR UN KIT GUIDON HAUT SUR THRUXTON 1200
« Réponse #17 le: 14 octobre 2018 à 18:28:57 »
Bien ça sera le Kit BAAK alors.....
Fissurator, c'est ridicule, mais c'est un nom de gamer....