Auteur Sujet: [TROUVé] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050  (Lu 1708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Bonjour,

Tout est dans le titre : étant amené à trimbaler fréquemment du bazar sur ma ST 1050, je suis à la recherche d'un porte-paquets pour celle-ci, porte-paquets sur lequel il serait possible de monter une platine de top-case "standard" (pour du Givi /Shad / ...). Donc type alu-rack de chez SW-Motech, par exemple/

Si vous avez, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci !



« Modifié: 29 octobre 2018 à 09:49:08 par tyoc »

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32775
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #1 le: 08 octobre 2018 à 11:34:50 »
ce que tu recherche est rare....   tu gagnera ton temps à en prendre un neuf je le craint :?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4687
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #2 le: 08 octobre 2018 à 17:04:40 »
C est rare, c est vrai, mais si ce n est pas pressé,  ça peut se trouver.
Dans tes recherches sur le bon coin, penses a rechercher pour Tiger 1050 ( avant les Sport ), ce sont les mêmes .

Perso j avais trouvé le mien à 50 euros Fdp compris.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Re : Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #3 le: 09 octobre 2018 à 09:31:28 »
C est rare, c est vrai, mais si ce n est pas pressé,  ça peut se trouver.
Dans tes recherches sur le bon coin, penses a rechercher pour Tiger 1050 ( avant les Sport ), ce sont les mêmes .

Perso j avais trouvé le mien à 50 euros Fdp compris.

Merci, justement j'ai peut-être bien trouvé un support de Tiger 1050... A plus de 50 € mais moins de 150 €, ce serait toujours ça :mrgreen:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #4 le: 09 octobre 2018 à 10:18:18 »
Moi je donne une platine Tiger neuve mais je n'ai pas le support qui se fixe sur la moto
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Re : Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #5 le: 09 octobre 2018 à 14:18:39 »
Moi je donne une platine Tiger neuve mais je n'ai pas le support qui se fixe sur la moto

C'est justement le support que je recherche, genre ça :


Pour ce qui est de la platine, celui que j'ai en ligne de mire a - de ce que j'ai vu - la platine SW-Motech pour Givi Monolock ; donc je vais soit me mettre en quête d'un top case avec ce système de fixation soit chercher un ensemble top case + platine compatible "autre" (de ce que je lis, la fixation Monolock est modérément solide et plutôt prévue pour les top cases de scooters donc bof sur une grosse moto...) pas trop cher en occase.

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #6 le: 09 octobre 2018 à 23:47:26 »
en fait a partir de 47l tu n'aura que du monokey, j'ai eu les deux systèmes, un givi b47 monolock et actuellement un trekker outback 58l monokey.

pour la platine du top case, prend la sw motech, c'est la moins cher et elle est plus compact que la givi en plus d'être 10 a 15€ moins cher.

le porte parquet sw motech est vraiment costaud, j'ai fais l'écosse cette année avec et il a supporter sans broncher les 20kg qu'il avait dessus, y compris une chute, il n'a pas bougé.

après oui, c'est super rare d'occasion, et sw motech doit être un des rare a les avoir encore en stock

je pense voir de quelle annonce tu parles (100€ les deux )car j'ai une recherche sauvegardée sw motech sur mon compte lbc, pour la platine, appel les pour savoir si ils vendent pas uniquement les deux monokey a part car sur leur site je ne vois que le kit pour steel rack et c'est a peine 5€ moins cher que la platine quick lock ( par contre pour rouler charger, vire les quart de tour et mets des boulons écrous ^^)

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Re : Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #7 le: 10 octobre 2018 à 13:55:19 »
en fait a partir de 47l tu n'aura que du monokey, j'ai eu les deux systèmes, un givi b47 monolock et actuellement un trekker outback 58l monokey.

pour la platine du top case, prend la sw motech, c'est la moins cher et elle est plus compact que la givi en plus d'être 10 a 15€ moins cher.

le porte parquet sw motech est vraiment costaud, j'ai fais l'écosse cette année avec et il a supporter sans broncher les 20kg qu'il avait dessus, y compris une chute, il n'a pas bougé.

après oui, c'est super rare d'occasion, et sw motech doit être un des rare a les avoir encore en stock

je pense voir de quelle annonce tu parles (100€ les deux )car j'ai une recherche sauvegardée sw motech sur mon compte lbc, pour la platine, appel les pour savoir si ils vendent pas uniquement les deux monokey a part car sur leur site je ne vois que le kit pour steel rack et c'est a peine 5€ moins cher que la platine quick lock ( par contre pour rouler charger, vire les quart de tour et mets des boulons écrous ^^)

Sur ma précédentej'étais en full Monokey (top case 52L + 2 valises 40L).
Après je pense qu'un top case 47L, s'il permet de loger 2 casques intégraux, me suffit largement. On verra bien.

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges

Après je pense qu'un top case 47L, s'il permet de loger 2 casques intégraux, me suffit largement. On verra bien.

alors oui et non, sur le b47, mes deux speed R en XL et L ne rentraient pas, (intégrale, ce ne sont pas des modulables)

sur un monokey 48l qu'un pote a acheté, mes deux speed R ne rentrent pas non plus,mon arai chaser X en xl et un speed R idem.

 mais mon arai  et le shoei nxr xxs de ma copine rentrent sans soucis idem pour un shark et un scorpion de mon pote.

ça va vraiment dépendre de la forme des casques et de leur taille

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #9 le: 11 octobre 2018 à 15:49:45 »
J'ai un intégral HJC en M, et Madame un intégral Scorpion qui doit être un XS, j'ai la faiblesse de penser que ça peut passer dans un 47L. Sachant que dans le 52L je rentrais à l'aise mon HJC et le modulable X(X ?)L de mon père...

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #10 le: 11 octobre 2018 à 18:21:24 »
J'ai un intégral HJC en M, et Madame un intégral Scorpion qui doit être un XS, j'ai la faiblesse de penser que ça peut passer dans un 47L. Sachant que dans le 52L je rentrais à l'aise mon HJC et le modulable X(X ?)L de mon père...

cela devrait le faire au vu de la taille des casque et leur leur forme "normal"

Hors ligne Grok

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Rennes
Re : [RECHERCHE] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #11 le: 29 octobre 2018 à 09:24:00 »
Le sujet peut être clôturé, j'ai reçu le porte-paquets  :) Y'a plus qu'à l'installer et à trouver un top case à mettre dessus.

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : [TROUVé] Porte-paquets (pour montage top-case) Sprint ST 1050
« Réponse #12 le: 03 novembre 2018 à 21:15:38 »
 :(
casse pas la tête