Auteur Sujet: CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...  (Lu 4959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...
« Réponse #30 le: 18 octobre 2018 à 20:18:29 »
Je trouve ça rigolo les gens qui s'inquiètent plus de savoir comment il va faire fiscalement plutôt que de le féliciter pour sa nouvelle acquisition  :lol:

"Ouais, et si je m'occupais de savoir comment ça se passe chez les autres et leur dire comment vivre selon moi ?"  :mrgreen: :lol:

Bravo pour ton acquisition. Enjoy  :wink:

C'est parce qu'on est jaloux, t'avais pas compris ? on roule en peugeot 208  :super:  :mrgreen: :mrgreen:

Non plus sérieusement, je dis ça parce que j'avais posé la question au mien avant mon achat, et il m'as dit que je ne pouvais pas récupérer la TVA ( d'où la question plus haut ), et ceci quand bien même j'aurais pu notifier le besoin.

Sur le principe, on ne peut pas déduire un " loyer " si on ne récupère pas la TVA dessus, ce qui semble assez logique puisque même les baux commerciaux ou autres types de produits sont toujours chiffrés en HT et TTC.

Le cas de Monsieur est peut-être différent par rapport au côté libéral de son activité, les conventions/ règlementations sont peut-être différentes.

Et puis entre motard en Thruxton, on garde le droit d'apprendre, on peut pas tout savoir  :mrgreen: :lol:

 

 

Hors ligne FISSURATOR

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • 10 ans écoulés, je reviens à la moto....
  • Localisation: NICE
Je trouve ça rigolo les gens qui s'inquiètent plus de savoir comment il va faire fiscalement plutôt que de le féliciter pour sa nouvelle acquisition  :lol:

"Ouais, et si je m'occupais de savoir comment ça se passe chez les autres et leur dire comment vivre selon moi ?"  :mrgreen: :lol:

Bravo pour ton acquisition. Enjoy  :wink:

C'est parce qu'on est jaloux, t'avais pas compris ? on roule en peugeot 208  :super:  :mrgreen: :mrgreen:

Non plus sérieusement, je dis ça parce que j'avais posé la question au mien avant mon achat, et il m'as dit que je ne pouvais pas récupérer la TVA ( d'où la question plus haut ), et ceci quand bien même j'aurais pu notifier le besoin.

Sur le principe, on ne peut pas déduire un " loyer " si on ne récupère pas la TVA dessus, ce qui semble assez logique puisque même les baux commerciaux ou autres types de produits sont toujours chiffrés en HT et TTC.

Le cas de Monsieur est peut-être différent par rapport au côté libéral de son activité, les conventions/ règlementations sont peut-être différentes.

Et puis entre motard en Thruxton, on garde le droit d'apprendre, on peut pas tout savoir  :mrgreen: :lol:

Pas de souci...Pour ton info, les professions libérales paient toujours la TVA quoiqu’il arrive.
On peut jamais tirer avantage de ça...
Fissurator, c'est ridicule, mais c'est un nom de gamer....

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...
« Réponse #32 le: 19 octobre 2018 à 09:44:12 »
J'allais le dire, l'assujetissement à la TVA est bien spécifique pour les professions libérales, qu'elles soient exercées en individuel (médecins, experts comptables, etc...) ou en société (avocats, etc...)
Mais c'est pas le sujet, hâte de voir cette moto.  :mrgreen:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne FISSURATOR

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • 10 ans écoulés, je reviens à la moto....
  • Localisation: NICE
Re : Re : CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...
« Réponse #33 le: 19 octobre 2018 à 15:08:28 »
J'allais le dire, l'assujetissement à la TVA est bien spécifique pour les professions libérales, qu'elles soient exercées en individuel (médecins, experts comptables, etc...) ou en société (avocats, etc...)
Mais c'est pas le sujet, hâte de voir cette moto.  :mrgreen:

Elle sera livrée le 04/12/2018....Le mécano m'a dit qu'il avait pas mal de boulot à faire dessus.... :P :P :lol:
J'ai finalement rajouter le capot de selle peint quand j'aurais envie de changer de look, une sortie solo....Parce qu'avec le bandeau led feux arrières, c'est sublime...
Par contre, faudra m'apprendre à poster les photos parce que je n'y arrive pas pour l'instant.
Fissurator, c'est ridicule, mais c'est un nom de gamer....

Hors ligne Lasstiko

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Twin black
  • Localisation: Angoulême
Re : CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...
« Réponse #34 le: 19 octobre 2018 à 22:35:02 »
Hâte de voir ça en photo ! Le bandeau led à l'arrière est avec le support de plaque ? Parce qu'il existe sans.

Pour les photos, tu vas sur ce lien https://www.casimages.com/, tu suis les instructions, tu récupères le lien de ta photo et tu le "colle" dans ton message sur le fofo  :super:
Les chiens aboient, la Speed Twin passe.

Hors ligne FISSURATOR

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • 10 ans écoulés, je reviens à la moto....
  • Localisation: NICE
Re : Re : CA Y EST, SIGNATURE BON DE COMMANDE MERCREDI MARDI 17 OCTOBRE...
« Réponse #35 le: 20 octobre 2018 à 08:34:56 »
Hâte de voir ça en photo ! Le bandeau led à l'arrière est avec le support de plaque ? Parce qu'il existe sans.

Pour les photos, tu vas sur ce lien https://www.casimages.com/, tu suis les instructions, tu récupères le lien de ta photo et tu le "colle" dans ton message sur le fofo  :super:

Oui, c’est celui que tu trouves sur Bristish legend à 369 euros je crois.
Ok, pour les instructions photos, j’essaierai sitôt le book de ma meule bouclé!😜
Fissurator, c'est ridicule, mais c'est un nom de gamer....