[MEETING 2019] Les roues de (vieux) boucs.........

Démarré par margerin, 15 Octobre 2018 à 19:54:49

Mac Triple

J'ai quelques RB autour du Vercors qu'on pourrait réexploiter.

Idem pour les recos, j'avais prévu de consacrer quelques journées  a cela.

Je prends contact avec Phil et Fifi rapidement.
BOUZ' POWA !

Wile

Citation de: Mac Triple le 11 Avril 2019 à 14:00:38
Je prends contact avec Phil et Fifi rapidement.

Comme on le dit très souvent dans ma corporation (mais j’imagine que c’est partout pareil) « il me faut l’info/les noms pour hier « ...

8)
Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

comme promis : quelques modifications à prévoir parce que Maps n'autorise pas certains passage  et me limite en points.

l'intérêt de ce RB est qu'il vous fait passer par presque tous les coins pittoresques du plateau.
pour rejoindre tous ces lieux, vous allez utiliser de très bonnes routes, sinueuses à souhait qui contenteront tous type de motards.

j'avais proposé que nous nous retrouvions tous au même endroit au moment du pique nique.
bien entendu, chacun arrive à l'heure qu'il souhaite
avec Margerin, nous avons trouvé un des plus beaux lieux du Vercors (Pont en Royans )  qui à l'avantage de pouvoir recevoir 70 motos.
nous serons dans l'herbe, au bord de l'eau et en face des maisons suspendues.

https://goo.gl/maps/MXUrszdLgpM2

je vais proposer un RB matin et un RB après-midi.
je les accompagnerai de photos des points intéressants

la joie d'être au grand R

Laulo38

Sinon il y a la possibilité de créer plusieurs itinéraires à envoyer dans l’ordre. Une fois arrivé à la fin du premier itinéraire on ouvre le suivant qui prend la suite. Cela permet de mettre tout les points de passage que tu souhaites.

PierrotGAZ

Citation de: Laulo38 le 11 Avril 2019 à 22:44:43
Sinon il y a la possibilité de créer plusieurs itinéraires à envoyer dans l’ordre. Une fois arrivé à la fin du premier itinéraire on ouvre le suivant qui prend la suite. Cela permet de mettre tout les points de passage que tu souhaites.

:blink:

vous savez que y a des trucs qui existe ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Laulo38

Phil 38

Avis aux Bouzeux!...   :-o

Une reco est prévue vendredi 19 après midi (ou dés le matin a destination du gite pour les plus lèves tôt!).
Le point de rendez vous devrait être vers 13h30 chez Margerin a St Hilaire du Rozier:  https://goo.gl/maps/fGuCr4PKZMCWaVKX6

Destination:  Secret défense!...  :mrgreen:

guillaumev

:blink: :blink: :blink:

Margerin habite dans un gymnase!
J'aurais jamais pensé ça de lui... :lol:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 17 Avril 2019 à 14:35:01
:blink: :blink: :blink:

Margerin habite dans un gymnase!
J'aurais jamais pensé ça de lui... :lol:

Ouais, enfin pas loin!... Je n'allais pas "vendre" son adresse exact sur le forum!...   :mrgreen:

Laulo38

Moi je bosse et en plus je vous aurais ralenti...

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 17 Avril 2019 à 14:43:33
Ouais, enfin pas loin!... Je n'allais pas "vendre" son adresse exact sur le forum!...   :mrgreen:

"-Quand tu arrives sur place, tu fais un rupteur pendant 2 à 3 minutes et je viens te rejoindre. :(
- :blink:
-Bah quoi? Mort aux cons! :mrgreen:"

:lol:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Phil 38

Seeli

Citation de: Phil 38 le 17 Avril 2019 à 13:56:40

Une reco est prévue vendredi 19 après midi (ou dés le matin a destination du gite pour les plus lèves tôt!).

Dites les retraités, c'est obligé les recos en semaine ? on fait comment nous, les jeunes-cadres-dynamiques-que-tout-le-monde-déteste pour venir ?  :mrgreen: :wink:
Von nix kommt nix