Salon du 2 roues - Lyon Eurexpo - du 15 au 17 Mars 2019

Démarré par w2k, 28 Janvier 2019 à 14:30:46

frederic63

Nous on y sera le samedi et pour nous ce ne sera ni moto ni voiture mais bus. ça a l'avantage de pouvoir casser la croûte et boire un petit rosé pendant le trajet.  :siffle:

Seeli

J'y serai, mais pendant la journées et les soirées pros.... bizarrement  :mrgreen:

:wink:
Von nix kommt nix

fabien

Seeli, craneur.....! D'un autre côté,  en tant que piéton le chemin est long pour le retour , donc si tu veux rentrer chez toi avant le week-end.....😉🤣
Pour ma part, j'y vais le samedi  sûr,  et sûrement le jeudi ou vendredi  avec d'autres potes,  mais encore rien de défini.

jpv42

Alors kikiva ? et quand?

Si j'y vais, ce sera le vendredi, je peux y être à l'ouverture pour 9h mais retour à la casa assez tôt donc départ de lyon vers 17h30 maxi.  :wink:

casse pas la tête

Phil 38

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2019 à 11:19:09
Alors kikiva ? et quand?

Si j'y vais, ce sera le vendredi, je peux y être à l'ouverture pour 9h mais retour à la casa assez tôt donc départ de lyon vers 17h30 maxi.  :wink:

j'y serais ce jour là (voir plus haut!)   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jpv42

Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2019 à 11:20:49
Citation de: jpv42 le 09 Mars 2019 à 11:19:09
Alors kikiva ? et quand?

j'y serais ce jour là (voir plus haut!)   :wink:
:(
casse pas la tête

grey

moi aussi, j'y vais vendredi... j'arriverais vers 10h30

Grey & en mode motard???  :?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Guilbar

Pour info et ceux qui veulent juste dire bonjour, j'y serai mercredi, jeudi et vendredi  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

w2k

Fabien, tu y vas samedi ? On s'appelle sur place ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

jpv42

Citation de: Guilbar le 10 Mars 2019 à 17:33:25
Pour info et ceux qui veulent juste dire bonjour, j'y serai mercredi, jeudi et vendredi  :wink:
Ce sera avec plaisir  :wink:
casse pas la tête

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

fabien

Salut à tous, bon pour être certain de ne pas me louper,  j'ai pris le pass 4 jours.
Je pense y aller vendredi aprem  + samedi à partir de fin de matinée.
W2k, avec plaisir.

Labrador

S'il y a un stand Royal Enfield et que vous voyez l'Interceptor dites moi si ça vous paraît en look une belle vintage.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

jpv42

Citation de: Wile le 11 Mars 2019 à 07:02:11
Bah les goûts et les couleurs...
C’est un peu ce que je me disais en lisant les mots « belle » et « vintage » côté à côte  :siffle:
casse pas la tête