Auteur Sujet: Kit bluetooth/caméra Sena 10C Pro  (Lu 945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • Sexe: Homme
  • S1000XR blanche qui grogne
Kit bluetooth/caméra Sena 10C Pro
« le: 10 février 2019 à 00:57:34 »
mon kit bloutouss n'ayant plus d'autonomie, je voulais changer et je me suis fait plez

j'ai pris un sena 10C Pro qui fait à la fois kit bluetooth, éventuellement intercom avec 4 motards, radio et écoute des MP3. A cela s'ajoute une caméra de bonne facture.

J'avais une pseudo Go pro mais je trouve ça chiant à manipuler et super pas discret. Du-coup, c'est comme la sorbetière, je m'en suis servis une fois et depuis, elle est dans le placard.

Pourquoi une caméra ? En dehors du fait de filmer quelques sorties, je m'en servirai parfois comme dash cam...(ça peut servir dans certains cas pour les assurances et vu ce qui m'est arrivé en avril 2016, ça aurait pu limiter les dégâts (si je puis dire) mais ça, c'est une autre histoire...de merde d'ailleurs  :siffle:)

Pour ce qui est de ce Sena 10C Pro, j'ai aimé :
- la simplicité d'utilisation de la cam et sa qualité (ça ne saute pas, la définition est très bonne et le grand angle est top)
- le son est très correct
- moins discret que mon ex scalarider, ça reste nettement plus discret qu'une go pro

J'ai moins aimé :
- le son n'augmente pas en fonction de la vitesse
- manipulation moins intuitive que les scalarider (mais avec un peu d'habitude, ça passe)
- le gros défaut : pour le charger, c'est un peu chiant. On le sort du casque mais il faut aussi le débrancher...
- le prix ? (359€ le bout)...après, si on prend une caméra type Go Pro, c'est au moins une centaine d'euros minimum et si on y ajoute un kit bluetooth de qualité, on y est je pense

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto