Auteur Sujet: demi-guidons post 2007 sur 2006  (Lu 1559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vavavoum

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
demi-guidons post 2007 sur 2006
« le: 08 avril 2019 à 22:20:14 »
Salut à tous,
J'ai un sprint st 2006 ABS et j'aimerai mettre des demis guidons post 2007 qui sont un peu plus hauts et dont j'espère un meilleur confort (je me trouve très en appui sur les poignets.
Après avoir vu avec triumph, il m'ont dit qu'il existait avant un kit pour le faire mais que triumph France ne le fait plus.
Il parait qu'on en trouve sur ebay uk mais je ne trouve pas. (d'ailleurs le concess m'a dit qu'ils les vendait avant autour de 480 euros!!!! ouch, surtout quand je trouve des paries de demi guidon post 2007 à moins de 100 euros, mais sans les durits qui vont bien...)
Sur ebay uk je trouve des demis guidons d'une moto de 2008 mais il parait que la durit de frein (ABS) ne collera pas dans ce cas là.
Je n'ai pas de référence ni pour le kit ni pour une éventuelle durit de frein que je pourrais acheter à part (ceci dit, quid des autres durits????)
Quelqu'un en sait un peu plus?
Merci de votre aide et belle route à tous,

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 765
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Re : demi-guidons post 2007 sur 2006
« Réponse #1 le: 12 avril 2019 à 22:54:34 »
J'ai un 1050 2006, j'ai monté des réhausses de 3 cm environ, acheté sur eBay.uk 60€
Le durit de frein (ABS) : aucun souci
Le cable d'embrayage : il mériterait d'etre un chouille plus long : surtout quans tu braque a fond pour mettre en position neiman bloqué antivol, mais aucun souci pour la conduite.
C'est pas mal, ca redresse un peu le poste de pilotage
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....