Auteur Sujet: Un limougeaud vient au meeting  (Lu 711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Un limougeaud vient au meeting
« le: 17 mai 2019 à 23:08:47 »
salut messieurs.
cette année mon organisation m amène a faire étape a l aller  et au retour à  Clermont-Ferrand.

le mardi précédent le meeting je dois me rendre a Divonne les bains depuis Clermont-Ferrand.  un conseil sur la bonne route a prendre? les trucs a pas louper ??
merci par avance

Hors ligne Labrador

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6642
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • Jamais plus vite qu'à fond en Tiger 1050 Bleu
  • Localisation: eure
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #1 le: 17 mai 2019 à 23:16:18 »
les trucs a pas louper ??
merci par avance

Les virages  :mrgreen: :mrgreen:

Moi je serais lundi pm dans le Cantal, rejoins moi , après le mercredi on file vers St Etienne, j'ai une chambre d'hôte à 10km de chez Jim et le Jeudi on prend la direction du meeting avec le groupe des 42

Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #2 le: 17 mai 2019 à 23:21:16 »
merci mais j ai des obligations et un programme a tenir....

Hors ligne Labrador

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6642
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • Jamais plus vite qu'à fond en Tiger 1050 Bleu
  • Localisation: eure
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #3 le: 17 mai 2019 à 23:29:37 »
merci mais j ai des obligations et un programme a tenir....

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

Hors ligne Francois07

  • Membre de l'association
  • Bavard(e)
  • ***
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • tiger 800 xc - 2012
  • Localisation: 07
Re : Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #4 le: 17 mai 2019 à 23:52:43 »
les trucs a pas louper ??
merci par avance

Les virages  :mrgreen: :mrgreen:

Moi je serais lundi pm dans le Cantal, rejoins moi , après le mercredi on file vers St Etienne, j'ai une chambre d'hôte à 10km de chez Jim et le Jeudi on prend la direction du meeting avec le groupe des 42


c'est quoi la direction du groupe du 42 ? ils passent par ou, ? histoire de faire un bout de route ensemble ?

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 28497
  • Déconomètre: 746
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #5 le: 18 mai 2019 à 08:00:29 »
C est la que ça se passe Francois  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65844.0
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Labrador

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6642
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • Jamais plus vite qu'à fond en Tiger 1050 Bleu
  • Localisation: eure
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #6 le: 18 mai 2019 à 08:10:33 »
Je me permet de mettre ici une image du parcours sur la partie basse du RB :

Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #7 le: 18 mai 2019 à 08:28:04 »
a la base il y a une question les mecs :siffle: :mrgreen:

Hors ligne Labrador

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6642
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • Jamais plus vite qu'à fond en Tiger 1050 Bleu
  • Localisation: eure
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #8 le: 18 mai 2019 à 08:30:12 »
a la base il y a une question les mecs :siffle: :mrgreen:

Pour une fois qu'on pourrit un peu ton questionnement  :mrgreen:
Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #9 le: 18 mai 2019 à 08:35:16 »
c est certain que ça file pas envie de trop poser de questions... :mrgreen:

En ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2252
  • Déconomètre: 148
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / Multistrada Pike's Peak
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #10 le: 18 mai 2019 à 17:31:50 »

le mardi précédent le meeting je dois me rendre a Divonne les bains depuis Clermont-Ferrand.  un conseil sur la bonne route a prendre? les trucs a pas louper ??

tu peux essayer ca https://goo.gl/maps/nC5WeHDfineHaeBx6
ca alterne du tres bon roulant rapide, du chiant et du beau col dans le jura
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Labrador

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6642
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • Jamais plus vite qu'à fond en Tiger 1050 Bleu
  • Localisation: eure
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #11 le: 18 mai 2019 à 17:35:16 »
Sympa la partie Jura, on l'a fait il y a 4 ans  :super:
Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #12 le: 18 mai 2019 à 18:51:21 »
Merci W2k.
Jim m a fait connaître son paradis qui passe par Ambert mais je pense me le garder pour le retour.
Vais chercher un road plus au nord.
Merci en tout cas

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4746
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #13 le: 18 mai 2019 à 22:52:03 »
oui bof, passer au nord de Lyon, par Tarare, Villefranche, oyo...bof, bof,  . :|

cà fait un sacré bout de chemin  :blink: ta motivation doit valoir le coup  :siffle:
mais si tu veux faire étape.... :wink:
« Modifié: 18 mai 2019 à 22:57:26 par Jim »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3452
  • Déconomètre: 253
  • Sexe: Homme
  • SPEED 2010 et 690 SMR
  • Localisation: Gwada
Re : Un limougeaud vient au meeting
« Réponse #14 le: 19 mai 2019 à 10:54:49 »
a ce point.

je suis condamné a passer vers chez toi donc.... :siffle: