Auteur Sujet: Mise à jour Injection  (Lu 1900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 763
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Mise à jour Injection
« le: 19 mai 2019 à 17:52:33 »
Apres avoir récupéré mon SPRINT ST de la révision (des 50 000kms), j'ai trouvé qu'elle avait du mal a redescendre de 2500 à 1000 tr !!
Apres etre repassé chez Triumph : c'est suite à la mise a jour electronique : "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres"

Ca vous est déja arrivé.
Il semble que ce soit avec la derniere mise a jour qui date de 3-4 semaines.

C'est vrai qu'apres 150 km, ca semble déja mieux
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32701
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Mise à jour Injection
« Réponse #1 le: 19 mai 2019 à 17:57:20 »
c'est le concess triumph qui t'a dit... "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres" ?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 763
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Re : Mise à jour Injection
« Réponse #2 le: 19 mai 2019 à 17:59:32 »
Oui, apres avoir appelé triumph semble t'il
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Mise à jour Injection
« Réponse #3 le: 19 mai 2019 à 18:40:22 »
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0.

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 763
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Re : Re : Mise à jour Injection
« Réponse #4 le: 20 mai 2019 à 08:06:41 »
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0.

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Merci pour l'info, je vais regarder ça avec attention !  :+1:
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....