Auteur Sujet: CR meeting 2019  (Lu 20339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17519
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : CR meeting 2019
« Réponse #60 le: 15 juin 2019 à 10:44:25 »
 :+1: à nos rédacteurs
C'est effectivement une belle récompense que de voir vos bananes  sur la tronche, hein, sur la tronche.......)

Et raims est faineant....... :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6862
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : CR meeting 2019
« Réponse #61 le: 15 juin 2019 à 11:25:16 »
 :+1:

crash , seeli , thémus
« Modifié: 15 juin 2019 à 11:27:21 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR meeting 2019
« Réponse #62 le: 15 juin 2019 à 12:05:39 »

 Merci a vous  :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : CR meeting 2019
« Réponse #63 le: 20 juin 2019 à 09:05:53 »
 :+1: à vous pour ces beaux cr  :wink:
C'était bien  :P
casse pas la tête

Hors ligne Garou_

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1952
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • GT Explorer 1200 + Sprint ST 1050
    • Gros Chat Noir Triumph Tiger 1200 GT Explorer
  • Localisation: Hannut BE
Re : CR meeting 2019
« Réponse #64 le: 29 juin 2019 à 01:55:37 »
 :po juste:
😍 Le Gros Chat Noir 🥰 GT 1200 Explorer

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #65 le: 29 juin 2019 à 10:55:05 »
:+1:

crash , seeli , thémus

Itou!  :+1:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 2970
  • Déconomètre: 128
  • Sexe: Homme
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : CR meeting 2019
« Réponse #66 le: 14 août 2019 à 10:45:22 »
Le meeting ...
J’en ai lu des posts sur cette légendaire rencontre nationale, des lignes et des lignes ...
De l'orga prétendue exceptionnelle aux RB les plus alléchants : tous semblaient unanime sur le sujet
Alors bien sûr, ce n'est pas le voyage d'une vie mais savoir à qui appartient ces personnalités parfois loufoques derrière ces avatars non moins étranges et rencontrer ces joyeux lurons dans la vraie vie méritait bien que l’on s’y aventure.
Il faut que j’y aille !

Vous l’aurez compris, c’est mon premier meeting ! 8)

Question Speedou, je suis plutôt … comment dire … psychorigide  :siffle:
Une petite révision et un remplacement des pneus s’imposaient afin de donner à cette beauté fatale de quoi jouer de façon confortable sur ces routes du Vercors qui se révèleront être un terrain de jeu idéal
Après quelques tumultes prosaïques sur le T@ll afin de tenter de s’organiser pour tel ou tel trajet, nous avons réussi, Raims, Vik, Themus et moi à nous mettre d’accord sur le chemin à emprunter et nos lieux de Rdv pour récupérer facilement tous les protagonistes de l’histoire.
Retrouvailles prévue à 11.00 pétante à la croisée des chemins du Sud : à la Station U de Manoques
C’est toujours agréable de se retrouver, ça faisait un moment que je n’avais pas vu leurs trombines, je ne me rappelle même plus notre dernière sortie ensemble c’est dire !
Et on aurait envie de se raconter des tas de choses mais la route nous attend et nous voulons arriver avant 17.00 au gite.
Cependant, Nous prenons quand même le temps de détailler la sublime Royal Enfield Interceptor de Vik … un duo détonant voire explosif, la nouvelle acquisition de Raims que je n’avais pas encore vu non plus ; Chouette bécane cette Kawa.

Allez !, en route !
Pas de surprise : il y a du monde sur la route en ce beau et long weekend de Mai et certaines villes comme Laragne demande de la patience pour ne pas s’énerver ou insulter ces §@ ?% !& d’automobilistes et leurs comportements proches de l’internement.
Ah si ! À un moment, en arrivant à Serres, on a vu, enfin, pour ma part, c’était plutôt aperçu, un ovni avec un extraterrestre aux commandes
Vitesse superluminique, couleurs sombres et identification indéterminée … WTF ?!
Oui, c’est bien Seeli qui nous rejoint, en réalité ; il nous avait vu passer ; lui sagement en attente dans l’ombre d’un pauvre amandier rabougri par la poussière de l’aire de repos tel un fauve observant sa proie ! Merde ! On s’est fait bouffer en moins de 20 secondes !!
 
Nous décidons de nous arrêter pour le déjeuner dans un petit troquet sans prétention mais correct à Serres ; Il y a un monde pas possible dans ce mini-bled  et garer notre convoi n’est pas chose facile …
Enfin parker nos motos pour que l’on puisse les voir de notre table n’est pas chose facile
L’apéro offert par Seeli cèle nos retrouvailles Tallienes … On est bien là Tintin …
Mais oui ! Tintin était là lui aussi, il a tenu à  nous accompagner un bout, histoire de revoir lui aussi ses compagnons de jeu, sacré bout tout de même car lui ne venait pas au meeting et c’est avec regret qu’il dû nous quitter pour ne pas rentrer à la nuit sur Toulon
Merci de ta présence l’ami, ta compagnie est toujours un plaisir ! :wink:

Il est temps de reprendre la route d’autant que la dernière partie du trajet s’annonce intéressante avec les belles routes qui nous amèneront sur le lieu de notre sauterie nationale
Nous respectons notre timing avec une arrivée avant 17.00 ; Il y a déjà un paquet de motos bien alignées ou presque sur l’esplanade qui jouxte le gite… dire que certains se sont tapé 2 jours voire plus de roulage pour venir, ça conforte l’idée que j’ai bien fait de franchir le pas.

D’aucun m’ont réservé un bel accueil dès mon arrivée,  je pense notamment à Wile, Margerin, Phil et Fifi qui m’ont mis dans le bain direct tout habillé ! Ça le fait grave !
Marge m’annonce même qu’un lit m’est réservé dans leur chambre … Ça c’est de l’immersion ! Je n’ai pas réfléchi sur le coup, mais est-ce bonne idée lol ??? Et définitivement oui
Cette chambrée me rappelle mon service militaire avec l’ordre et la discipline en moins … de base mais avec de francs et authentiques moments de camaraderie 
Je suis séparé de mes compagnons de route excepté Vik qui lui aussi sera dans la chambre de mon trio d’accueil et nous nous retrouverons pour le repas du soir.
Pour l’heure, on se pose, on décharge nos brélons on se change et on commence à faire le tour des T@lliens  pour faire connaissance avec une excellente bière artisanale ambrée :
le Prez, Bennyben, Grey, Labrador, Pierrotgaz, Nico6974, Chewi, Crashman, Mc Triple pour ne citer qu’eux mais il y en a tellement !

La réputation de l’orga n’est pas usurpée, les RB affichés dans la salle commune sont léchés et il y en a pour tous les goûts : du touriste de base au parcours du total wipeout enervé  , la bière artisanale à dispo et à volonté, le lieu et tout promet un bon weekend moto prolongé.
Comme le laissait présager les préparatifs, l’ambiance est bonne enfant voire même infantile parfois avec de bons gros morceaux d’ironie, de mauvaise foi motarde évidement … et des super blagues de Wile qui parfois laissent … perplexe  :blink:
Mais on aime ça et on en redemande !
 
Une belle soirée de bienvenue qui s’attarde et qui s’imbibe pour certains ; Pour ma part, yai commenca a sentiré la fatigua vers 0.00 ; La rentrée de mes compagnons de chambrée à une heure plus qu’avancée ne réussira pas à me sortir des bras de Morphée, putain j’étais hs !
Au petit matin, chacun à son rythme, on décide du Rb, de qui fait quoi avec qui et notre groupe se reforme assez naturellement avec un noyau de base, Raims, Vik et moi, viendra s’ajouter CrashMan, que je ne connais pas, ce touche à tout passionnant, d’une gentillesse incroyable autant doué pour la mécanique que pour l’utilisation de sa machine.
Les conseils judicieux de Margerin et de Phil nous seront très utiles quant au choix du premier parcours en cette première journée de folie.
Themus, lui se trouva un bon groupe aussi et ne roulera pas avec nous les jours suivants
Ce groupe ne changera pas les jours suivants du meeting

Vik s’annoncera comme un excellent leader et son Interceptor fait mouche, et quand on vous dit que ce n’est pas la machine qui fait le pilote : Vik en est un excellent exemple, du pif paf ? Impec !, du serré ? Nickel !
Bah en fait tout passe rien ne casse et on ne s’en lasse pas
On enchaîne les virolos à bon rythme, juste de quoi se faire bien plaisir en toute sécurité.
Les routes sont impeccablement propres (wep , j’aime bien quand c’est propre) les paysages sont superbes et notre parcours se ponctue d’arrêts papotages, de bonnes tranches de rigolades et admiration de jolis petits coins du Vercors…
On y croise d’autres groupes emmenés par d’autres Leader comme Marge, ou Phil et ces rencontres aux détours des itis sont vraiment cool et le big picnic du premier jour était fabuleux.

La fenêtre météo est tout simplement magique, on a bol monstre que d’avoir eu ce temps-là dans cette région où les paysages sont si verts que l’on se demande si ça n’a pas été peint avant notre arrivée pour faire illusion ; Je rappelle que moins d’une semaine avant, c’était un déluge quotidien et je craignais le pire mais en bon sudiste j’y croyais et je n’avais même pas emporté une combi de pluie c’est dire !
On s’amuse, on s’arsouille putain mais bon dieu (qui ?) que c’est ce que c’est bon, ça faisait une éternité que je n’avais pas amené Speedou à un tel rythme et avec ses nouveaux gommards, je redécouvre ma machine et me répète en boucle que j’ai franchement (!) bien fait de venir.

Cependant, je dois bien reconnaître que ma bonne vielle speed qui certes est encore belle et tourne bien, est quand même loin, très loin d’être efficiente comme toutes ces nouvelles machines bourrées d’électronique, de capteurs et de garde-fou. Mais au diable tous ces gadgets d’enfants gâtés ! Speedou c’est de l’Old School, du vrai British Spirit qui vient d’Angleterre oui Monsieur !
 
Les autres jours de roulage seront tout aussi « awesome », nous aurons le bonheur de rouler avec le Prez et son joli Speedayto, et Mc Triple (je crois) qui connaissait bien le coin et nous guida  notamment dans le col de Limouche et un autre dont je ne me souviens plus le nom, celui dans lequel on ne savait pas si nous nous étions fait flasher ou pas (hein ?)
bref , un super terrain de jeu, je ne pense pas me tromper en disant que nous avons tous pris un pied monumental dans ces cols à l’asphalte impeccablement propre ( je l’ai déjà dit ça non ?)
 
Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas ; l’essentiel est là et bien là, de bons gars tous ici pour partager la passion de la moto, les histoires et ressentis, la bière et la déconnade, le bon esprit comme seul l’amour de la moto, de nos motos peut nous le procurer.

Vient maintenant le temps des au-revoir, de quitter tous ces gens inconnus jusqu’alors avec qui nous avons tissé des liens, échanger nos avis ou parfois simplement des brèves de comptoirs autour d’une bière ( wep j’aime bien la bière) .
Les participants se préparent tout à tour et le joyeux groupe de T@lliens s’étiole et petit à petit, le parking du gite se vidant au rythme vrombissant des moteurs de nos belles anglaises, faisant retour et place au silence habituel des lieux.

Sur la route du come-back to reality, on enroule bien, tranquillement avec Raims et Themus,
Vik, quant lui, préfèrera partir un peu plus tard et emprunter un autre chemin pour rentrer en ses terres du Luberon.
Nous nous arrêterons pour un dernier déjeuner ensemble avec un délicieux agneau de pays à Sisteron puis nous nous sommes séparés chacun notre tour à l’approche de notre destination.
Raims étant le dernier à arriver chez lui.
Sms pour se rassurer les uns les autres et une bonne nuit avec de jolis rêves pleins la tête.

Que dire sinon que je suis enchanté de ma participation, j’y ai trouvé des gens formidables avec de très belles rencontres et de belles personnes comme Wile, jamais vu un gars qui roule aussi fort en dehors de Seeli vous êtes des extraterrestre les mecs , Margerin et son franc parlé que j’adore, Phil et Fifi un duo de Tic et Tac permanent, Guillaume et Crashman d’une gentillesse … bref de très belles personnes
Tous ceux que j’ai pu côtoyer à un moment ou un autre et que j’ai apprécié merci à eux merci à vous tous qui font que l’esprit du T@ll soit possible et que l’on puisse passer de belles tranches de vie comme celle-ci

Assurément  une belle carte postale dans la commode ! :smile:

PS : Je n’ai pas illustré avec les photos car celles déjà postées sont bien plus jolies

 
 

 









   

   

« Modifié: 14 août 2019 à 10:53:45 par Okydoky »
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : CR meeting 2019
« Réponse #67 le: 14 août 2019 à 12:08:41 »
 :blink: :blink: :blink:

Pourquoi as-tu attendu aussi longtemps pour nous faire des CR???!!!???
 :super: :applause: :super: :applause: :super: :applause:



 :+1: amplement mérité. :D
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Francois07

  • Membre de l'association
  • Bavard(e)
  • ***
  • Messages: 188
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • tiger 800 xc - 2012
  • Localisation: 07
Re : CR meeting 2019
« Réponse #68 le: 14 août 2019 à 12:23:13 »
oui super ce CR, on en redemande   :) :) :super: :super: :super:
 :+1:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30804
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : CR meeting 2019
« Réponse #69 le: 14 août 2019 à 12:55:38 »
Bon, c'est bien, mais tu n'auras pas un  :+1: dans chaque post!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #70 le: 14 août 2019 à 13:38:19 »

(wep , j’aime bien quand c’est propre)
   

Ah bon?!...   :lol: :lol:


 :+1:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : CR meeting 2019
« Réponse #71 le: 14 août 2019 à 14:09:52 »
Oky mon kyky je te donne ton  :+1: et super CR, j'ai même été ému  :super: :applause:

A la prochaine, je suis persuadé que tu reviendras  :P
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8415
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : CR meeting 2019
« Réponse #72 le: 14 août 2019 à 19:05:51 »
 :+1: pour ce super CR !
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17228
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #73 le: 14 août 2019 à 19:56:39 »

(wep , j’aime bien quand c’est propre)
   

Ah bon?!...   :lol: :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:    :arrow:   :+1:   à vous deux !   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : CR meeting 2019
« Réponse #74 le: 14 août 2019 à 20:16:29 »
Ah vous Mr cellophane, ça va!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: