Salut salut
j'ai installer le kit sur la mienne depuis début d'année et aucun problème le boitier gère bien l'enrichissement et la moto fonctionne bien que sa soit du 98 , 95 , 95e10 ou E85.
En dessous de 22% d’éthanol le boitier ne gère rien, c'est a partir de 22% qu'il commence à prendre son rôle .
Les premières fois il y a quelques raté au démarrage après changement de carburant mais le boitier garde c'est erreur en mémoire et corrige tous seul pour les suivants.
il est comme en auto-apprentissage, au plus tu roule au plus il sera au top.
Le boitier je l'ai acheter directement au fabricant qui est eflex-fuel et non chez thorn-bike . Oui je sais il est un des meilleurs mécano mais je ne jure pas que par lui, il y en a aussi d'autre qui sont autant bon.
pour les street aucun problème mais par contre il faut faire attention car selon le modèle de moto par exemple les speed il y à les injecteurs qui ne suivent pas a plein régime donc la je pense qu'il faut passer par thorn-bike pour quelques réglages mais pour la street sa marche nickel.
Aussi pour ceux qui vous disent que thorn-bike c'est un boitier exprès moto j'ai eu la réponses du fabricant et les boîtiers auto ou moto sont exactement les mêmes à l’intérieur.
Ce qui va changer par la suite sera la taille du faisceau et surement du boitier mais le fonctionnement et le même que sa soit auto ou moto.
Pour la pose rien de compliquer , il faut juste un peu de patience et prendre le temps de tous bien mettre en ordre surtout pour passer tous le faisceau et installer le boitier qui sur les street à déjà son emplacement
En tous cas c'est juste magnifique de faire des plains à 7 ou 8 euros