Auteur Sujet: Rouler en Triumph à l'E85 par Franck Noury  (Lu 5393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NicoTriumph

  • Bavard(e)
  • Messages: 186
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Streetona R 2012 E85
  • Localisation: Haute Corse
Re : Re : Re : Rouler en Triumph à l'E85 par Franck Noury
« Réponse #30 le: 11 juin 2019 à 13:06:02 »
pour les street aucun problème mais par contre il faut faire attention car selon le modèle de moto par exemple les speed il y à les injecteurs qui ne suivent pas a plein régime donc la je pense qu'il faut passer par thorn-bike pour quelques réglages mais pour la street sa marche nickel.

J'ai envoyé un mail pour me renseigné en précisant que ma moto était un Daytona 955i de 2004 et il ma répondu ceci

Bonjour
Je suis Désolé mais la pompe et les injecteurs de votre moto sont trop petit pour accepter le E85 désolé !

Salutations
Franck

THORN-BIKES

Ça confirme ce que tu dit que sur certain modèle de moto les injecteurs ne suivent pas et du coup il ne peut rien faire.

Yes merci pour le retour car il ne ma jamais répondu au sujet du boitier et j'ai retrouver le mail ou eflexfuel Finlande me dit bien que le kit pour automobile et le kit de thorn-bike et exactement le même il y a juste la couleur et le logo dessus qui change mais sinon le fonctionnement et la taille du boitier reste la même.
Il y a bien sur la différence de prix qui en Finlande il est afficher à 399 euros et chez thorn-bike il est à 450 euros pour la même chose .
🏁🇮🇲✌✌🇮🇲🏁

Hors ligne bleunight

  • Bavard(e)
  • Messages: 148
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 bleu de 2007.
  • Localisation: 30420
Re : Re : Rouler en Triumph à l'E85 par Franck Noury
« Réponse #31 le: 31 août 2019 à 16:06:00 »
Salut salut

pour les street aucun problème mais par contre il faut faire attention car selon le modèle de moto par exemple les speed il y à les injecteurs qui ne suivent pas a plein régime donc la je pense qu'il faut passer par thorn-bike pour quelques réglages mais pour la street sa marche nickel.

En tous cas c'est juste magnifique de faire des plains à 7 ou 8 euros

NicoTriumph j'ai déja entendu parlé que sa posé problème pour les Speed en 1050 mais les Tiger 1050 2007/2013 même si ils partage le même bloc moteur et surement pompe a injection et injecteurs mais ils développent moins de chevaux 116 si débridé donc et ce que cette différence de puissance peut étre a l'avantage du tiger pour accepter un kit Eflexfuel ???
Question déjà posé a Franck Noury mais sans réponse !
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Hors ligne NicoTriumph

  • Bavard(e)
  • Messages: 186
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Streetona R 2012 E85
  • Localisation: Haute Corse
Re : Rouler en Triumph à l'E85 par Franck Noury
« Réponse #32 le: 31 août 2019 à 16:12:52 »
Je pense pas que sa soit les chevaux le problème mais surtout la capacité de la pompe à essence et des injecteurs
Ma street développe normalement entre 120 et 130cv avec prépa moteur et sa marche nickel et sur le site y parle des tiger 800 et 955i mais pas du 1050 et apparemment le 1050 aurais une pompe à carburant et inhecteurs trop faible pour suivre à l éthanol pur
La je pense qui faut envoyer directement un mail au fabricant eflexfuel si le thorn bike ne répond pas et vu la charge de travail qui doit avoir avec sa
🏁🇮🇲✌✌🇮🇲🏁