Auteur Sujet: [Meeting 2019] vos CR !!!!  (Lu 11304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32702
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
[Meeting 2019] vos CR !!!!
« le: 09 juin 2019 à 21:54:16 »
c'est ici que ça se passe pour vos CR !   :super:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #1 le: 09 juin 2019 à 22:20:23 »
Merde, je comprends rien, j'ai posté dans un autre post, moi ...  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66198.0

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #2 le: 09 juin 2019 à 22:48:52 »
c'est ici que ça se passe pour vos CR !   :super:

 J'ai créé un un sujet dans lequel j'ai posté mon CR l y a 6 jours,  :siffle:  se serait sympa soit de déplacer mon  CR soit de supprimer ton sujet afin de mettre tous les CR ensemble :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #3 le: 09 juin 2019 à 23:08:03 »
On dit "les concaténer"  :mrgreen:
"..."

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #4 le: 10 juin 2019 à 06:15:24 »
On dit "les concaténer"  :mrgreen:

 :lol:  :+1:

Une belle organisation Tallienne  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #5 le: 10 juin 2019 à 07:43:01 »

 Raims  :+1:  :applause:

 
Une belle organisation Tallienne  :mrgreen:
 
:mrgreen:  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #6 le: 10 juin 2019 à 21:51:57 »
Merci Messieurs  :wink:
"..."

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8415
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #7 le: 17 juin 2019 à 11:45:51 »
Bonjour à tous. J'ai enfin 5 minutes pour faire mon CR (j'en entends trembler  8) ).

Pour ce meeting j'ai prévu large. La guzzi a été révisée en février, j'ai fait le plein le dimanche 19 mai et j'ai pris une semaine de vacances.  :mrgreen:

Préparation de la moto et des fringues le mardi pour un départ vers Orange le mercredi.

Nuit tranquille, tellement tranquille que je me réveille un peu tard.  :roll: C'est pas bien grave quand même.

Le RB est chargé, la moto aussi, zou je pars sous le soleil un ciel mitigé. Je vais avoir du bol et ne pas me prendre une seule goutte sur la tronche de toute la journée.

J'ai voulu éviter l'autobeurk pour rejoindre Albi, ben c'était une connerie.  :oops: La sortie de Toulouse se fait par beaucoup de village qui sont à touch-touch. Bref, c'est vraiment pas la meilleure partie du RB.

J'enquille et pendant quasi toute la matinée le téléphone n'arrête pas de biper dans l'intercom. Je me demande vraiment ce qui se passe mais comme je dois rattraper mon "retard" je ne m'arrête pas. Pis bon les routes sont sympa.  :mrgreen:

Arrive l'heure de déjeuner, je m'arrête à l'aire d'autoroute de l'A75 (oui j'ai pris un bout d'autobeurk gratuite  :siffle: ) vers la Cavalerie pour faire le plein du bonhomme et de la moto (et aussi le vide du bonhomme  :mrgreen: ). Je peux enfin prendre le temps de regarder mon téléphone et là c'est le drame.  :blink: J'apprends la chute de Pierrot.  :blink:  Fort heureusement, au vu du fil de discussion j'apprends vite qu'il va bien. Au vu des photos ça aurait vraiment pu être pire. Du coup je préviens ma compagne et ma mère que je vais bien (des fois on se rend compte qu'on est peu de chose  :oops: ). Un repas moyen avalé pas trop rapidement pour profiter d'un siège sans vibration.  :mrgreen:

Zou, je repars avec le vent.  :roll:

La suite est bien sympa et j'arrive à Orange en milieu d'après midi. Finalement je suis en avance sur mon timing, j'en profite pour aller prendre une bière avec vue sur le théâtre antique. Je file vers mon lieu de villégiature de la nuit, à savoir chez tatie Sylvie et tonton Jojo.  :mrgreen: Une bonne douche, un whisky, un cote du Rhône pas dégeu et un bon repas me ferons la soirée. Oui, je prépare mon corps pour le meeting.  :siffle:  8)

Jeudi, c'est le D-DAY !!!   :ballons1:

Il est prévu avec Pierrot de se retrouver au gîte vers 12h00 pour le préparer (le gîte, pas Pierrot  :mrgreen: ).
Zou, je reprends la route avec le mistral.  :roll: Mon RB est sympa, je m'arrête à Chabeuil pour prendre un café. Lorsque je reprends la moto, il y a un groupe de 4 motards. On discute un peu, le plus jeune est en 50cm3 et il suit les 3 autres. Ca doit être folklorique.  :mrgreen:

La route pour arriver au gîte est juste  :blink:, un paysage à couper le souffle, une route sous la falaise, bref ça augure bien pour le week end.  :(

J'arrive au gîte, Pierrot est là en entier avec juste quelques pansements. On papote, je m'installe dans une chambre. Bon on les avait vu sur photos mais c'est aussi bien que ce l'on espérait. Merci Marge.  :super:  :applause:

Je prépare le truc important, à savoir remplir la tireuse à bière d'eau pour la mettre en marche afin d'avoir des bières bien fraîches.  8)

Les Triumphiste du 37 doivent déposer leurs voitures et remorques pour aller rouler l'après midi. On a prévu d'aller tous manger ensemble. Le temps de préparer les motos et les motards, on prend un peu de retard (enfin pour Pierrot et moi). Direction le restaurant dans le kangoo express. La conduite de Pierrot est virile, j'ai bien cru qu'il allait ouvrir la porte pour poser le genou.  :mrgreen:
Tellement virile la conduite, qu'on arrive bien avant les autres.  :siffle:  8)
Et arrivant, on apprends que Dede37, c'est lui aussi planté. Les photos sont "impressionnantes". Il est dans un fossé en contrebas de la route.  :blink: Cependant les nouvelles sont rassurantes, puisqu'ils devraient arrivé avec juste un peu de retard et sans bobo pour l'homme et pas grand chose pour la moto (garde boue et sélecteur). On s'installe au resto et on attend, on attend, on attend beaucoup. Bref, avec Pierrot on a avalé nos salades rapidement pour retourner au gîte.

Zou, kangoo express pour le gîte.  :mrgreen:

Nous préparons le rooming des chambres et nous n'avons plus qu'à attendre les copains.  8)

Je partage ma chambre avec Benny, on précise sur la feuille du rooming "gros ronfleurs", des fois que les gens ne nous connaissent pas.  :mrgreen:

La soirée se passe comme l'on pu décrire les autres. Bières, potos et préparation du lendemain.  :mrgreen:

A suivre.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #8 le: 17 juin 2019 à 14:26:18 »
Tu n'auras rien tant qu'il n'est pas complet. 8)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #9 le: 17 juin 2019 à 17:04:47 »
Tu n'auras rien...  8)
Yaplukà...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25298
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #10 le: 17 juin 2019 à 17:32:35 »
Vivement la suite   :P
la joie d'être au grand R

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #11 le: 17 juin 2019 à 23:30:14 »
Tu n'auras rien tant qu'il n'est pas complet. 8)
Tu n'auras rien...  8)


Queutz, que dalle  :siffle:

Vivement la suite   :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32702
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #12 le: 17 juin 2019 à 23:36:23 »
et moi à ma décharge, je n'avais une bonne monte pneumatique sur le kangoo, le train avant tout terrain ne m'a pas  permis d'avoir des trajectoires et des performances à la hauteur de mon niveau habituel  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #13 le: 18 juin 2019 à 08:24:53 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, les excuses...   :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8415
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : [Meeting 2019] vos CR !!!!
« Réponse #14 le: 18 juin 2019 à 13:40:54 »
Vendredi matin !!

Pour rappel, j'ai partagé la chambre avec BennyBen. On a réussi à virer prévenir 2 Triumphistes37 des ronflements intempestifs qui allait se produire. J'espérais pouvoir avoir la chambre que pour nous deux (c'est plus intime  :-) ) mais non. Zérome et Tigermoth on trouvé la chambre (Caramba encore raté  :mrgreen: ).

Au réveil on s'est demandé, avec Benny, qui avait été malade durant la nuit (je vous laisse imaginer le son produit durant ses sessions WC  :siffle: ). C'était Zérome.  :mrgreen:
Ca détend bien l'atmosphère pour faire connaissance.  :mrgreen:

Aller direction le PDJ. Comme pour les 2 ou 3 dernières édition on retrouve du miel de Jim (enfin de ses abeilles  :siffle: ) et la brioche Vendéenne de T5&Cie. Hein  :blink:  Des brioches de T5  :blink: :blink: Mais il est pas au meeting.  :?: :?:  En fait il nous a fait un petit colis avec plein de brioche. Merci à lui, ça mérite un  :+1:

Bon c'est pas tout ça mais je fais quoi ??
Je fait pitié à Marge me greffe au groupe de Marge. Il nous fera découvrir les routes de sa région. On n'utilisera pas les RB prévu (mais ça a servi à quoi que les charge sur le GPS  :gnagnagna:  :mrgreen: )

Zou on démarre.  :(
On fait 5 km, on s'arrête pour admirer la vue. Et vlan PascalSprint fait tomber sa Sprint. Heureusement à l'arrêt mais ça fait iech de démarrer comme ça.  :evil:
La vue est magnifique*. Nous repartons pour emprunter moult col et tunnel.

Les routes sont superbes à part celle d'un col bien pourave mais nécessaire pour en faire un autre qui est génial. Tellement génial que je dépose Fabien et OldLady dans la montée (je fermais la marche).  :smile: 

Pour ce qui est des noms, merci de contacter Marge, moi je suis là pour rouler pas pour regarder des panneaux.  :mrgreen:

Nous empruntons le col de la bataille. Soit disant fermé mais si tu enlève les valises de la Guzzi, que tu fais un peu d'enduro ça passe crème.  :mrgreen:  Bon la BMW GS d'un autre groupe avec ses crash bar pouvait pas passer, c'était trop étroit.  :mrgreen: :mrgreen:

12h30, Marge appelle Fifi pour lui dire qu'on arrive dans 30 minutes au lieu du pic nique. On arrive à ...




















...13h30 / 13h45.  :siffle:

Entre temps on eu le temps de croiser une voiture posée comme une mer*e en entrée de virage avec mami et papi qui voulait attraper un marcassin parce qu'"abandonner" par sa mère. Mel69 et OldLady trouve ça trop mignon. j'arrive, je pile et je gueule "barrer vous si la mère arrive elle nous charge !!!!!!". Moi je trouve ça moins mignon.  :siffle: J'ai quand même eu un peu honte quand le marcassin a suivi la Guzzi. M'aurait il confondu avec sa mère ou est ce que la moto sentait comme sa mère. Bref il a fini dans les fourrés, espérons que sa mère l'aura retrouvé. Au pire ça fait du manger pour les renards.  :oops:

Nous pique niquons tranquillement. En même temps le temps qu'on arrive les autres étaient sur le départ.  :mrgreen:

Allez c'est pas tout ça mais zou, on repart. Des routes toujours aussi agréable, un temps magnifique. De temps en temps nous doublons des cyclistes. Enfin nous on les doubles, Fabien a plus de mal (je t'avais prévenu que j'en parlerais  :twisted: ). Sur une petite route, Fabien entame de doubler un cycliste, il le fait un peu tard soit en entrée de virage à droite serré. il hésite, il hésite, il commence à doubler, arrive au pneu avant du cycliste et la, le cycliste lui fait l'inter pour le redoubler.  :mrgreen: :mrgreen:  Evidemment je suis mort de rire sous mon casque.
Nous finissons la journée comme elle a commencer.  :(

Nous arrivons au gîte et les mauvaises nouvelles nous accueillent (non, il reste encore de la bière  8) ). L'amie de Fifi (enfin celle de sa femme) ainsi que Benny sont tombés.  :gnagnagna: Rien de grave hormis les sélecteurs (décidément c'est pas le week end des sélecteurs  :mrgreen: ). Benny à les doigts un peu amochés mais rien de grave (enfin pour l'instant) et l'amie de Fifi (désolé je me rappelle pas le pseudo  :oops: ) n'a rien du tout.


Une douche, une bière (peut être pas dans cet ordre  :lol: ) et on entame l'apéro.  :super:

La soirée se passe comme bien souvent avec moult anecdote et mauvaise foi motarde. Pierrot c'est découvert une nouvelle amoureuse en la personne de la Dayto de Diego.  :mrgreen:

A suivre...




* pour les photos vous avez qu'a aller sur le cloud !!  :mrgreen:  8)
« Modifié: 18 juin 2019 à 13:44:32 par tyoc »
Ca passe pas, ça passe pas !!