Ben j'avance pô, et je sèche. Je dois retirer le manchon (pièce bleue) pour retirer la biellette cassée (pièce rouge)
Ca ressemble peut être à ça, mais sans certitude, je ne suis plus sûr de rien
et ce n'est pas précisément décrit dans la doc technique - c'est juste ce que j'imagine avec le peu que je peux voir en live.
Je ne suis pas sûr qu'à gauche ce soit bien un usinage (épaulement), et que ce ne soit pas le deuxième manchon qui figure sur WOT. Et à droite, je ne comprend pas pourquoi le manchon n'affleure pas avec la lunette qui le reçoit, à part peut-être pour protéger l'écrou
:
Quand je regarde le manchon des deux côtés de la biellette, il a l'air bien rouillé, mais la biellette tourne bien autour. Je crains quand même que le manchon ne soit soudé au cadre
.
J'ai noyé de WD40, pour voir, mais je ne vois pas comment extraire tout ça - un extracteur intérieur à griffes ne passera jamais; j'ai pensé à tarauder le manchon, puis le sortir avec une vis, mais là encore ce n'est pas très accessible; j'ai même pensé à le tronçonner le manchon au Dremel, mais il va me falloir trois jours, et encore, si je trouve un disque assez grand.
Je vais tenter d'appeler le chef d'atelier du conces' demain, mais si quelqu'un à une idée, ça m'arrangerait - j'ai déjà acheté la biellette sur WOT, et ça m'ennuirait de la vendre sur pièce parce que je ne peux pas remonter la timonerie.