Auteur Sujet: Rajouter sonde température d'huile électronique et son manomètre  (Lu 2189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
[...]
Suite au montage d'un oil cooler pour remplacer l'échangeur eau/huile avant qui pète
[...]

Il me semble bien avoir déjà lu que ces échangeurs ne sont pas d'une fiabilité exemplaire.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne NicoTriumph

  • Bavard(e)
  • Messages: 186
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Streetona R 2012 E85
  • Localisation: Haute Corse
Yes c'est exactement sa juste pouvoir contrôler que la température maxi de mon huile en fonctionnement en ville ne dépasse pas ,la température de saturation de mon huile

Désoler pour le retard sur le débats j'été pas mal occuper

et ducoup, ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi avoir changé ton système de refroidissement d'huile si tu n'es pas sûr qu'il soit au moins aussi performant que l'origine ?
Car sur certains modèle il y a des faiblesses et quand il pète l huile ce mélange à l eau et sors par le trop plein juste devant la roue arrière et après généralement c'est la chute donc en prévention et pour être tranquille ensuite je les changer

Et c'est un produit fiable et étudier pour mais personnellement j'aimerais avoir ces données au tableau de bords voir comment sa réagit à un feu rouge en ville 😉😉😉
🏁🇮🇲✌✌🇮🇲🏁