Auteur Sujet: [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin  (Lu 12549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 33797
  • Déconomètre: 1098
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #15 le: 22 juin 2019 à 18:15:10 »
La fine fleur a déjà répondu...

 :mrgreen:
Amateur de p'tit âne.

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 16466
  • Déconomètre: 498
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #16 le: 22 juin 2019 à 19:00:09 »
La fine fleur a déjà répondu...

 :mrgreen:

Pas tout à fait, il manque quand même Oky, tintin83, et le boss : Pina   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 33797
  • Déconomètre: 1098
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #17 le: 22 juin 2019 à 19:42:33 »
Il se tâte...
 8)
Amateur de p'tit âne.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 23527
  • Déconomètre: 527
  • Sexe: Homme
  • Street RS et Street RS
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #18 le: 22 juin 2019 à 20:39:11 »
Il se tâte...
 8)

non, je crois qu'il est en examen  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 31510
  • Déconomètre: 809
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #19 le: 22 juin 2019 à 22:50:01 »
Voilà voilà, la force Sud-Estiste frappe encore, de belle manière qui plus est

Je suis très très fier de vous  :applause:


 :mrgreen: :wink:

De toute façon ne te formalise pas, ils auraient annulé au premier nuage à l horyzon... :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 33797
  • Déconomètre: 1098
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #20 le: 23 juin 2019 à 09:34:48 »
Il se tâte...
 8)

non, je crois qu'il est en examen  :siffle:

D’urine ?

 :mrgreen:
Amateur de p'tit âne.

Hors ligne Raims

  • Membre de l'association
  • Répondeur automatique
  • ***
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #21 le: 23 juin 2019 à 18:57:04 »
S’il se tâte ce serait plutôt la prostate, mais à son âge c’est précoce  :mrgreen:
"..."

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 773
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #22 le: 24 juin 2019 à 13:38:53 »
Le 29 j'ai piscine !!! Je déconne ! C'est la fête des  pointus  et la St Pierre au port du Brusc, avec  bénédiction  des bateaux  :mrgreen:
Je suis donc sur l'eau avec mon pointu  8). Passe si tu es dans le coin, on fait promenades en mer l'am  :(
Fada du Var 😝

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 773
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #23 le: 24 juin 2019 à 13:41:11 »
Par contre un Ventoux 1ère semaine de juillet ?? à  la fraîche  ?
Fada du Var 😝

En ligne Seeli

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 11310
  • Déconomètre: 752
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #24 le: 24 juin 2019 à 14:26:07 »
Par contre un Ventoux 1ère semaine de juillet ?? à  la fraîche  ?

Je serai en déplacement pro la première semaine de Juillet, inclu le weekend malheureusement  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17390
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #25 le: 24 juin 2019 à 20:09:35 »
y ' z 'ont toujours une excuse à 2 balles....... :siffle: :siffle: :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 23527
  • Déconomètre: 527
  • Sexe: Homme
  • Street RS et Street RS
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #26 le: 24 juin 2019 à 20:27:47 »
Le 29 j'ai piscine !!! Je déconne ! C'est la fête des  pointus  et la St Pierre au port du Brusc, avec  bénédiction  des bateaux  :mrgreen:
Je suis donc sur l'eau avec mon pointu  8). Passe si tu es dans le coin, on fait promenades en mer l'am  :(

ça doit être génial.  :(

j'y retourne fin août début septembre  normalement
la joie d'être au grand R

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 773
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #27 le: 25 juin 2019 à 18:47:22 »
Viendez !!!!

Fada du Var 😝

En ligne Seeli

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 11310
  • Déconomètre: 752
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #28 le: 26 juin 2019 à 07:44:01 »
Et bah voilà, je fais un beau post pour rouler et on se retrouve avec un varois qui fait sa pub  :roll:

 :lol: :wink:
Von nix kommt nix

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 31510
  • Déconomètre: 809
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Sud-Est] Weekend du Samedi 29 juin
« Réponse #29 le: 26 juin 2019 à 08:52:59 »
 :lol:
Homo Parabolus Masticatus