En parlant de levage... j'aimerai bien lever le Scrambler assez pour que la roue arrière ne touche plus le sol (graissage de chaîne, nettoyage jante...). J'ai testé avec un mini-lève-moto (capacité 500kg) mais si je le place avant la béquille sous le sabot c'est l'avant qui décolle et l'arrière reste au sol grâce à ces
fantastiques suspensions (photo 1, en haut ci-dessous). J'ai pas osé lever en le plaçant derrière la béquille parce que là il va appuyer juste après le sabot, sur la "fin" du berceau, un carter et le filtre à huile (photo 2, en bas ci-dessous).
Ce qui d'ailleurs me fait penser qu'il faudrait peut-être un sabot plus long finalement.Bref, donc :
1/ Pensez-vous que ça craint de lever sous la partie sans sabot (photo du bas) ?
2/ Pensez-vous que ça craint de lever sous la moto de cette manière sans avoir d'autre point de tenue pour l'équilibre du bazar ?
3/ Auriez-vous du matériel et une méthode plus pertinente à suggérer ?
Photo 1 :
Photo 2 :