Auteur Sujet: Remplacement face avant complète speed triple 955i 2004  (Lu 509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hypnotist

  • Paresseux(se)
  • Messages: 2
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montpellier
Remplacement face avant complète speed triple 955i 2004
« le: 27 juillet 2019 à 21:40:54 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis novice sur le forum et je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit... je suis sûr qu'on me le signalera vite...

Je vous dit tout.

J'ai acheté en concession une superbe speed triple 955i "fat ass" de 2004.
 ( Je suis tombé amoureux du 3 cylindre et je me suis empressé d'acheter sa grande soeur, la Daytona 955i de 2000, peu de km, achetée a un passionné, en full ,bref...un bijou ! ) mais je m'égare...

Il y a environ 3 semaines, une jeune automobiliste ( A ) , bien évidemment au téléphone  :evil: :evil: :evil: , m'a refusé une priorité, plus de peur que de mal pour moi, mais la moto est dans un sale état... je parle de la speed :cry:

Moto rapatriée chez pascal moto à Montpellier ( concession triumph )

Après chiffrage et devis pour la remise en état du véhicule, Triumph m'annonce un devis avoisinant les 3400 €
Toutes les pieces étant commandées chez triumph + la main d'oeuvre + les marges = Réparation supérieure à la valeur du véhicule .....

Les points positifs :

- Le cadre n'a pas bougé
- Pas de voile sur la jante avant
- Les disque n'ont pas été touchés

Les points négatifs :

- Fourche pliée
- Optiques de phare endommagées ( peut-être réparable ) ... ?
- Compteur
- Tés de fourche à changer
- Guidon plié
- Rétroviseurs et poignées "Puig Perf" à la poubelle...
- Cales pieds conducteur et passager coté droit brisés nets
- Levier de frein arrière plié
- Carter d'embrayage rayé
- Garde boue avant cassé


J'ai fait pas mal de recherche et l'on peut trouver quasiment toutes les pièces manquantes pour 1000 / 1200 € frais de port compris.
Je voudrais donc m'atteler à cette tâche.