Auteur Sujet: [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome  (Lu 28917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23031
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #30 le: 22 août 2019 à 14:50:10 »
le KYG a une batterie de 3000mAh au lieu de 2000 sur celui que tu présentes, ce qui explique peut-être la différence de taille. :wink:
Ce serait logique, mais justement dans la description du KYG sur mon lien Amazon ils annoncent 1000mAh, et bien 2000mAh pour le Vastar  :?
Où as-tu vu 3000mAh pour le KYG?

En fait, dans le descriptif, il est écrit "1000mAh x3" et sur les photos/commentaires des acheteurs on voit bien 3000mAh. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23031
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #31 le: 22 août 2019 à 14:51:09 »
Ouais, a tester, car si il faut remettre 2,9 dans un 190 a plat, pas sur que les batteries suivent!...  :siffle:

Là par contre, pas sûr que ça suffise à mettre 2.9b sur un pneu complètement à plat, mais peut-être juste le nécessaire pour rentrer chez toi ou atteindre une station de gonflage. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32681
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #32 le: 22 août 2019 à 15:23:24 »
moi je dis qu'il faut que vous fassiez le test !  8)


dans la vidéo du chaft réalisé dans les ateliers de moto axxe à Meaux même si la vidéo est coupée le bordel attaque à une pression de 0.8 bar et amène un pneu arrière à 2.50 bar... donc y a pas de raison  :wink:

https://www.facebook.com/team83.meaux/videos/476209629874881/

il faudrait comparer les valeurs de débit de chaque appareil 
mais les deux d'amazon cités ci dessus sont à 25/30 L min

alors que le chaft est à 8/12Lmin...

cette différence me parait étonnante...   mais pourquoi pas...
« Modifié: 22 août 2019 à 15:27:28 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #33 le: 22 août 2019 à 15:31:24 »
le KYG a une batterie de 3000mAh au lieu de 2000 sur celui que tu présentes, ce qui explique peut-être la différence de taille. :wink:
Ce serait logique, mais justement dans la description du KYG sur mon lien Amazon ils annoncent 1000mAh, et bien 2000mAh pour le Vastar  :?
Où as-tu vu 3000mAh pour le KYG?

En fait, dans le descriptif, il est écrit "1000mAh x3" et sur les photos/commentaires des acheteurs on voit bien 3000mAh. :wink:
Ah oui ok, à un endroit ils n'ont pas mis le x3 et c'est là que j'ai regardé  :wink:



Ouais, a tester, car si il faut remettre 2,9 dans un 190 a plat, pas sur que les batteries suivent!...  :siffle:

Là par contre, pas sûr que ça suffise à mettre 2.9b sur un pneu complètement à plat, mais peut-être juste le nécessaire pour rentrer chez toi ou atteindre une station de gonflage. :wink:
Pour le Vastar ils annoncent qu'on peut gonfler 3 pneus de voiture ou 8 pneus de moto. Même s'ils exagèrent un peu on peut espérer que ce sera suffisant pour un pneu crevé  :|
"..."

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #34 le: 22 août 2019 à 16:21:01 »
Ouais, a tester, car si il faut remettre 2,9 dans un 190 a plat, pas sur que les batteries suivent!...  :siffle:

Là par contre, pas sûr que ça suffise à mettre 2.9b sur un pneu complètement à plat, mais peut-être juste le nécessaire pour rentrer chez toi ou atteindre une station de gonflage. :wink:

Oui, c'est pour ca que j'ai opté pour un modèle 12 volts, bon, faut avoir une prise 12v sur sa brêle, mais c'est de plus en plus le cas, et ca assure grâve, en juin on a eu deux grosses crevaisons dont une dans les Bardenas  :mrgreen:, (moi et un pote), et on c'est sauvés le c... grâce a ça, pas sur qu'un modèle sur batterie aurais fait le taf!...  :siffle:

C'est celui là:

https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998?filter_article_number=10029982&list=8d2e9421052b70d97beb171bde150b8e
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11058
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #35 le: 23 août 2019 à 00:40:49 »
Bon j ai commandé chez mon pot Ali pour tester. J aime bien faire des essais, ça me rappelle un peu mon ancien taf de valideur.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10412
  • Déconomètre: 345
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #36 le: 23 août 2019 à 13:31:12 »
Ouais, a tester, car si il faut remettre 2,9 dans un 190 a plat, pas sur que les batteries suivent!...  :siffle:
Là par contre, pas sûr que ça suffise à mettre 2.9b sur un pneu complètement à plat, mais peut-être juste le nécessaire pour rentrer chez toi ou atteindre une station de gonflage. :wink:
Oui, c'est pour ca que j'ai opté pour un modèle 12 volts, bon, faut avoir une prise 12v sur sa brêle, mais c'est de plus en plus le cas, et ca assure grâve, en juin on a eu deux grosses crevaisons dont une dans les Bardenas  :mrgreen:, (moi et un pote), et on c'est sauvés le c... grâce a ça, pas sur qu'un modèle sur batterie aurais fait le taf!...  :siffle:
C'est celui là:
https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998?filter_article_number=10029982&list=8d2e9421052b70d97beb171bde150b8e

Ah oui pas mal, en plus tu peux le brancher sur la prise allume cigare, moteur en marche :super:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #37 le: 23 août 2019 à 13:33:36 »
Aussi.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Ouais, a tester, car si il faut remettre 2,9 dans un 190 a plat, pas sur que les batteries suivent!...  :siffle:
Là par contre, pas sûr que ça suffise à mettre 2.9b sur un pneu complètement à plat, mais peut-être juste le nécessaire pour rentrer chez toi ou atteindre une station de gonflage. :wink:
Oui, c'est pour ca que j'ai opté pour un modèle 12 volts, bon, faut avoir une prise 12v sur sa brêle, mais c'est de plus en plus le cas, et ca assure grâve, en juin on a eu deux grosses crevaisons dont une dans les Bardenas  :mrgreen:, (moi et un pote), et on c'est sauvés le c... grâce a ça, pas sur qu'un modèle sur batterie aurais fait le taf!...  :siffle:
C'est celui là:
https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998?filter_article_number=10029982&list=8d2e9421052b70d97beb171bde150b8e

Ah oui pas mal, en plus tu peux le brancher sur la prise allume cigare, moteur en marche :super:

C'est le même genre que ce que j'ai dans la voiture (plus de roue de secours, mais un kit de gonflage qui se branche sur l'allume-cigare). Le manomètre est totalement imprécis. Pour vérifier correctement la pression il faut avoir un autre mano de qualité. Comme gonfleur de secours en cas de crevaison ça fait le job. Comme gonfleur "quotidien" pour ajuster la pression des pneus, je ne trouve pas cela pratique.
"..."

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10412
  • Déconomètre: 345
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #39 le: 23 août 2019 à 14:49:51 »
C'est le même genre que ce que j'ai dans la voiture (plus de roue de secours, mais un kit de gonflage qui se branche sur l'allume-cigare). Le manomètre est totalement imprécis. Pour vérifier correctement la pression il faut avoir un autre mano de qualité. Comme gonfleur de secours en cas de crevaison ça fait le job. Comme gonfleur "quotidien" pour ajuster la pression des pneus, je ne trouve pas cela pratique.

Pour ma part, j'ai un compresseur 24 litres ,je fais la pression avant chaque sortie, et tout les 15 jours sur l'ensemble des véhicules de la maisonnée, 3 voitures, le CAN AM , le Tiger, :blink: déformation professionnelle  :D
Celui ci ne me servirait qu'en cas de de crevaison pour le Tiger,  pour 33€ livré, pas trop de risque :mrgreen:

 Encore merci a Pierrot d'avoir crée ce post malgré lui  :P :super:


... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Garou_

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1936
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • GT Explorer 1200 + Sprint ST 1050
    • Gros Chat Noir Triumph Tiger 1200 GT Explorer
  • Localisation: Hannut BE
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #40 le: 24 août 2019 à 00:05:49 »
et je précise avec ce genre de compresseur il rendent très vite l’âme  :roll:

sur l'alpha  j'en ai tué 2

ensuite acheté un bon a batterie  le pneu pas fin de gonflé et plus de batterie
chez moi j'ai un petit compresseur 1.5hp  ben il fait je job gonfler les pneus facilement transportable une cuve de 24L  et il m'a coûte neuf 100€


bref sur la becane je préfère le bon kit anti crevaison avec les cartouches de gaz  8)
aux moins avec ça tu répares ton pneu et tu repars tranquille

bon mais tout le monde connais mon expertise mécanique  :mrgreen:

😍 Le Gros Chat Noir 🥰 GT 1200 Explorer

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
C'est le même genre que ce que j'ai dans la voiture (plus de roue de secours, mais un kit de gonflage qui se branche sur l'allume-cigare). Le manomètre est totalement imprécis. Pour vérifier correctement la pression il faut avoir un autre mano de qualité. Comme gonfleur de secours en cas de crevaison ça fait le job. Comme gonfleur "quotidien" pour ajuster la pression des pneus, je ne trouve pas cela pratique.
j'ai celui ci, et je sais que je dois ajouter 150gr en général, après, c'est de l'emport au cas ou lorsque je pars, j'ai un compresseur 50l a la maison.

sur le portatif, j'ai juste changer l'embout pour un rapide car sur la valve du pneu avant de la sprint, je peinais a dévisser avec le gros diamètre du disque de frein.
mais je vais surveiller les essais de celui d'ali express, ça peut servir vu la place

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30764
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #42 le: 24 août 2019 à 17:43:33 »
Commandé le KYG sur Amazon, reçu et.... renvoyé! :?

L'appareil ne fonctionne pas! :x :roll:

Autrement, pour l'avoir eu dans las mains, c'est assez qualitatif, il faudrait juste qu'il veuille fonctionner! :D
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23031
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #43 le: 24 août 2019 à 18:15:50 »
J'ai reçu le mien.
Pas testé sur un pneu mais il fonctionne.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Commande groupée] Compresseur sans fil Autonome
« Réponse #44 le: 02 septembre 2019 à 09:50:59 »
Des retours concernant l'utilisation de ces compresseurs miracle ?  :wink:
"..."