Discuter Sans Compter > Tout ça, c'est grâce à Tall

Avancer Ensemble !

(1/5) > >>

guillaumev:
Il est de ces petits messages qui prennent une saveur toute particulière... :oops:


Nous avons tous passé un bon Meeting 2019. :)

Malgré les efforts répétés de certains pour écouler le stock de boissons, pour la plupart nous avons été raisonnables. :D
Tellement raisonnables qu'il restait quelques boissons alcoolisées, ou non d'ailleurs, à la fin du week-end. :wink:
Ne souhaitant pas que ces bouteilles se perdent, le CA a décidé d'en faire don à une association, locale si possible.

Parmi les membres de TriumphAll, nous en connaissons tous qui ont été touchés de près ou de loin par le cancer.
La Gazelle, conjointe de Margerin, en fait partie.
L'occasion était parfaite pour en faire bénéficier l'association dont elle est membre AVECC : AVancer Ensemble Contre le Cancer

Apparemment le petit cadeau a bien été apprécié et j'ai donc eu l'honneur et l'avantage de recevoir un courrier à l'attention de Triumphall dont je vous fais part ci-dessous. :)

Merci Margerin.

Merci La Gazelle, Merci Maryse, bises à toi. :smile:

guillaumev:
J'aurais tout aussi bien pu mettre ça dans AVDM. :super:

Guilbar:
Forcément un  :+1: collectif au bureau et adhérents !  :applause: :applause: :applause:

Labrador:
 :super: :applause: Initiative que je ne savais pas mais qui a fait plaisir aux membres de AVECC.

Moi je croyais qu'on avait tout consommé , comme quoi on devient sobre.  :wink:

Jim:
 :super:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique