Auteur Sujet: J'ai trouvé le meilleur antivol  (Lu 1567 fois)

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4681
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
J'ai trouvé le meilleur antivol
« le: 17 septembre 2019 à 12:30:34 »
Et ouais, ça y est, j'ai trouvé le meilleur antivol.
Il suffit d'enlever 1 roue sur chaque moto le soir :mrgreen:



 En fait samedi on est allé avec madame et miss Tiger , commander un pneu avant pour la fazer.

On a hésité à commander celui de la Tiger qui est à l'indice. Mais ayant les 2 filles en études sup, l'une à Paris et l'autre en Espagne, les finances sont comment pourrait on dire? Tendues!

Bref on a commandé le beau Dunlop en se disant que l'on ferait le Tiger en octobre.

On est donc rentré. En cours de route, à 5 kms de la maison, à la sortie d'un rond point, petit avertissement et glissouille de l'arrière. Sûrement une tâche grasse me dis je. 1km plus loin re rond point et là je suis légèrement hors traj, putain je conduis comme une patate là. En suis une sortie en montée et en virage que j'adore. Gaz et angle, et là Damned, l'arrière part en couille l'avant décide de l'imiter  :? et je me retrouve voie de gauche avec une moto qui danse la lambada. heureusement personne en face :oops:
On calme le jeu par obligation et rentrons, plus que 1.5 km, 2 tout au plus. On est arrivé à bon port mais avec un pneu ar complètement à plat, crevaison en plein milieu de la bande de roulement mais rien de resté dedans.

Vous devinez ce que j'ai fait ce matin? Je suis allé monter le Roadsmart sur la roue de la Fazer et j'ai aussi emmené la roue ar du Tiger. Il est tout beau mon PR5.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30807
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : J'ai trouvé le meilleur antivol
« Réponse #1 le: 17 septembre 2019 à 12:54:33 »
 :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11079
  • Déconomètre: 265
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : J'ai trouvé le meilleur antivol
« Réponse #2 le: 17 septembre 2019 à 13:03:51 »
Les gars s'ils veulent volé la moto et bien ce sera moins facile mais ils la voleront.

Maintenant que tu as un pneu neuf il faut le roder, alors je t'ai dit qu'on faisait une sortie Perche Dimanche 22 ou suivant météo peut être samedi et qu'on aurait pu de rencontrer comme on sera pas loin de chez toi.

Le rodage c'est important.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4681
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : J'ai trouvé le meilleur antivol
« Réponse #3 le: 17 septembre 2019 à 13:12:23 »
Importants en effet les premiers kms.
Pas envie de faire comme ce gars en 900 ss qui en sortant tout juste du magasin s est retrouvé sur le flanc après un coup de gaz trop marqué.

Merci pour ton invitation, mais sans changement de mon côté ce ne sera pas possible :sad:
Ah bon, ben pourquoi?