Auteur Sujet: 06 - Nice réparateur Triumph, Alternative motorcycles  (Lu 2217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
06 - Nice réparateur Triumph, Alternative motorcycles
« le: 20 septembre 2019 à 17:35:38 »
Bonjour à tous,
J'avais posté mes déboires avec Triump Moto Deschamp à Nice (06) il y a un moment. Depuis ce jour je faisais tout moi même craignant de devoir recroiser leur chemin un jour et qu'il me repourrissent mon bel engin...
A la suite de mon changement de tendeur de distri ma moto ne démarrait plus (oui j'ai connecté la béquille sur la rampe et la rampe sur la béquille... no comment, quelle idée de foutre les même connecteurs aussi), après 3 montage et démontage j'ai finalement décidé de la déposer au concess, le remorqueur au courant de mes déboires avec Deschamps m'a proposé un garage sur Nice qui fait les Triumph (fini le monopole de l'affreux (qui a vendu d'ailleurs, connais pas les nouveaux) ), il s'agit d'"alternativ motorcycle" dans le quartier St jean d'angely à Nice, je le recommande chaudement, un vrai artiste qui ne travail que la belle bécane, cela fait 3 fois que je m'y pointe, je suis dépanné au max dans les 2 jours et les prix.... les prix... vous divisez mini par 2 les factures que Deschamps me faisait... le Mecano/patron est un ange franchement je revis et retrouve enfin confiance dans un mécano comme j'avais pu avoir avec mes précédentes suzuki.
Si vous aussi les temps d'attentes, la mauvaise foie, les factures, l'humeur, la politesse de l'ancien moto deschamp vous a plus que fatigué/agacé, Alternativ Motorcycle est fait pour vous.
Encore aujourd'hui surchauffe moteur suite à la rupture de la durite de culasse = appel à 12h30 (décroche alors que fermé) confirmation de la dispo de la pièce à 14H, rdv 15h, moto réparé 16h... et tout ça pour ? 60€ durite et bouchon de réservoir inclus en faisant la réparation avec moi à coté tout en discutant moto... foncez les gars  :wink:

https://www.facebook.com/alternativmotorcycles/
« Modifié: 20 septembre 2019 à 17:48:59 par damsterdam »

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31957
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : 06 - Nice réparateur Triumph, Alternative motorcycles
« Réponse #1 le: 21 septembre 2019 à 10:20:05 »
Merci pour l'adresse!
Un Speed 1050 sinon rien