Auteur Sujet: transfo ST955...  (Lu 865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne getib

  • Paresseux(se)
  • Messages: 3
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST955i 99
  • Localisation: Lourdes
transfo ST955...
« le: 15 décembre 2019 à 19:56:42 »
Salut à tous,j'ai apporté qques améliorations à mon (vénérable!) Sprint,mineures certes,mais qui change tout pour moi:
1/facile : une selle confort échangé à un possesseur de sprint qui la vend..
2/ achat et montage kit street de chez ABM(avec càble d'embrayage et durite frein rallongée),avec un guidon de kawa,et pour pas m'emmerder avec le bocal de frein,c'est le MC de la même machine qui a servi.....
3/ sauf que.....le dit guidon étant plus haut que celui préconisé par ABM(que je trouve trop plat),ça tapait dans le carénage....bon,ben on retaille alors!!!.....
4/ il fallait rendre ses vocalises au tri,et pas dépenser plus de 150 balloches....à part Delkevic,nada!!....ah ouais?direction LBC,dégotage d'un Storm pour 1000 Faz' au prix imposé!!.....et l'adapatation à base du pot d'origine que j'ai sauvagement tronçonné(ça lui apprendra à pas faire de bruit et à être lourd)) au niveau de l'entrée dans le collecteur...en gardant 5/6 cm du tube,fendu à 4 endroits pour lui poser un collier solide(livré avec le Storm)...impec!,et db killer customisé,évidemment!!...un bon bruit sourd,pas dérangeant mais AUDIBLE!!!

Voilà mon tréteau à mon gout,et je dois dire qu'après une semaine et ce que je viens de lui faire,je la kiffe GRAVE!!! :mrgreen:

MAIS,le seul soucis,c'est les photos  :blink:,j'en ai,mais à priori,sans master2,je n'y arriverais pas :-1:.....c'est VRAIMENT galère....fallait bien un bémol!!! :siffle: :siffle: