Bruit sur l'avant pendant le roulage sur Tiger 1200

Démarré par phb, 09 Janvier 2020 à 23:16:52

phb

Bonjour
J'ai un bruit plutôt désagréable et assez puissant au niveau de la roue avant.ca fait penser à un bruit de roulement.
La moto a 3 mois, le concessionnaire ne voit rien d'anormal et me dit que ça doit être une remontée d'air.
Quelqu'un a t-il remarqué la même chose ?

PierrotGAZ

Bonjour,
Merci de passer d abord par la case présentation, on en sera plus sur toi  :(
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Tu auras sûrement des réponses par la suite  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

toucan33

""je vous parle d'un 4 temps que les moins de 20 ans...."

Wile

Les réponses ne devaient finalement pas l'intéresser tant que ça puisqu'il ne s'est toujours pas présenté...  :roll:
Yaplukà...

Labrador

C'est dingue le nombre de gars qui crée un pseudo , juste pour avoir un renseignement et qui ensuite mettent les bouts , mais bon c'est les forums.  :blink:
Bonneville T120 rouge pour papy

toucan33

À part ca c'est bien les Tourance qui font du bruit ?

STEF33

salut, idem sur la mienne, apparemment elles ont toutes ce défaut , le pneu avant est souvent mis en cause ! je n'est pas encore pu le changer

toucan33

Citation de: STEF33 le 03 Novembre 2020 à 18:36:02
salut, idem sur la mienne, apparemment elles ont toutes ce défaut , le pneu avant est souvent mis en cause ! je n'est pas encore pu le changer
Salut voisin tu as des Tourance aussi ?

corentin

Citation de: toucan33 le 05 Novembre 2020 à 14:45:33
Citation de: STEF33 le 03 Novembre 2020 à 18:36:02
Salut voisin tu as des Tourance aussi ?

ce sont les pneus en monte d 'origine

STEF33

salut, oui ce sont les montes d'origine sur le 1200, j'ai remarqué que les 800 ou 900 non pls les mêmes . comme ils sont neuf je vais attendre un peu avant de les remplacer :siffle: