Tuto montage echappement ST 1050

Démarré par Gros Chat Garou, 26 Janvier 2020 à 02:11:21

Gros Chat Garou

pour ceux que ça intéresse ,j'ai fait un petit Tuto pour le montage d'une échappement Dominator sur un Sprint ST 1050

https://monart.top/tuto-montage-dun-echappement-dominator-sur-un-triumph-st-1050/

Toch

Sympa le tutos.
J'hésitais à le prendre celui-là, voire celui en 2 sortie.
Ça donne quoi au niveau sonorité ?
Tu as changer l'intermédiaire avec le cata ou pas ?

PierrotGAZ

Ca fait quand même très bizarre et pas très droit sur l avant-dernière photos... ça fait pas trop gros les vides sur les cotés ?
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

Citation de: Toch le 14 Avril 2020 à 22:55:59
Sympa le tutos.
J'hésitais à le prendre celui-là, voire celui en 2 sortie.
Ça donne quoi au niveau sonorité ?
Tu as changer l'intermédiaire avec le cata ou pas ?

sonorité un rêve   :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

mais le vrai changement est dans le comportement de la moto , plus de péché  :-)  je me suis surpris a un petit 210  :oops:  sans vraiment attaquer  sur une national :siffle:   
enfin tu vois ce que je veux dire 

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 14 Avril 2020 à 23:42:13
Ca fait quand même très bizarre et pas très droit sur l avant-dernière photos... ça fait pas trop gros les codes sur les cotés ?

oui je sais ce que c'est , je ne suis pas parvenu a enfoncer a fond le tube de collecteur a cause d'un joint de mer et pas les pieces

je corrigerai ça quand je commanderai le décat 

Les codes ?? le LED avant ?

PierrotGAZ

non désolé, les "vides" sur les cotés  :wink:

guillaumev

Je ne suis pas fan non plus des trous sur les côtés du pot. On dirait qu'il manque des morceaux. :?
Vive le 2.0 8)

corentin

hormis le triple ixil, je n'arrive pas a trouver de jolis échappements pour la sprint st. mais ils sont introuvables :|

PierrotGAZ

Citation de: corentin le 15 Avril 2020 à 10:08:44
hormis le triple ixil, je n'arrive pas a trouver de jolis échappements pour la sprint st. mais ils sont introuvables :|
la raison pour laquelle je n'avais pas changé  :wink:

Wile

Alors, vu que l'esthétisme n'est qu'une affaire de goûts, je m'abstiendrai de tout commentaire, je serais trop désobligeant...  :oops:

Yaplukà...

cmoifrancky72

Pas mieux que Wile. Pour moi la beauté du Sprint réside dans ses 3 phares, ses 3 compteurs, ses 3 cylindres, ses 3 silencieux  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Gros Chat Garou

Citation de: corentin le 15 Avril 2020 à 10:08:44

Pourtant c'est pas ça qui manque pour la ST des échappements

sinon si j'avais eu le budget suffisant disponible je me serait payé un Trident

https://www.trident-exhausts.co.uk/product/sprint-st-1050/

le son https://www.facebook.com/scott.aspland/videos/10215505497979044/

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 15 Avril 2020 à 08:27:53
non désolé, les "vides" sur les cotés  :wink:

Ok Compris .... idem pour moi je cherche une solution pour combler cette lacune ...

Pas encore trouvé le truc qui me plaise vraiment faudra fabrique en résine je pense ...

Gros Chat Garou

Citation de: guillaumev le 15 Avril 2020 à 09:23:12
Je ne suis pas fan non plus des trous sur les côtés du pot. On dirait qu'il manque des morceaux. :?

on dirait pas il manque des morceaux   :mrgreen:

Hervecat

Et vu ( pour moi! ) que le bruit est déjà superbe d origine, pourquoi ne pas modifier simplement les 3 tubes de sorties?
Ah bon, ben pourquoi?