[meeting 2020] Des questions ?

Démarré par PierrotGAZ, 02 Février 2020 à 13:58:36

Olivesprint

Salut les gens !
Vous avez des nouvelles ?
Chez moi, dans le calvados, l'arrêté interdisant de se rassembler dans des ERP (salles des fetes et autres) et prolongé jusqu'au 31/05.
Ca s'annonce moyen moyen tout ça ...  :sad:
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Labrador

Citation de: Olivesprint le 28 Mars 2021 à 12:07:10
Salut les gens !
Vous avez des nouvelles ?
Chez moi, dans le calvados, l'arrêté interdisant de se rassembler dans des ERP (salles des fetes et autres) et prolongé jusqu'au 31/05.
Ca s'annonce moyen moyen tout ça ...  :sad:
C'est mort pour 2021  :cry:
Bonneville T120 rouge pour papy

Diego

En effet.
Il nous faut nous rendre à l évidence, ça sera pas encore pour cette année.  :x
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Olivesprint

Oui, malheureusement, je pense aussi...
Décidément, ma 1ere se fait désirer !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Themus83

Citation de: Diego le 28 Mars 2021 à 16:03:33
En effet.
Il nous faut nous rendre à l évidence, ça sera pas encore pour cette année.  :x

:sad: :cry:

Justement on en parlait avec Oky, Azor et Tintin, aujourd'hui, positivons, simplement le plaisir de se retrouver le rendra meilleur l'année prochaine :D  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

on pourra peut être faire le meeting entre vieux  :lol: (puisque nous serons vaccinés)
la joie d'être au grand R

zikan

Citation de: Olivesprint le 28 Mars 2021 à 18:54:28
Oui, malheureusement, je pense aussi...
Décidément, ma 1ere se fait désirer !

pareil pour moi... dommage encore pour cette année.

fifi.38

Citation de: fifi.38 le 29 Mars 2021 à 08:36:21
on pourra peut être faire le meeting entre vieux  :lol: (puisque nous serons vaccinés)

sérieusement, je pense que le passeport sanitaire va se mettre en place et ainsi permettre aux commerçants de recevoir les "vaccinés"
le souci est que d'ici l'ascension, peu d'entre nous aurons eu les 2 injections  :? 

ps : mettez vous sur les listes d'attente , les "vaccineurs" vous appellent pour finir les fonds de cuves  :mrgreen: ( mais c'est sérieux)
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

après vacciné ou pas, l'association ne sera pas en mesure de prendre la responsabilité d'organiser un évènement.  :?

Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

Citation de: PierrotGAZ le 30 Mars 2021 à 08:44:19
après vacciné ou pas, l'association ne sera pas en mesure de prendre la responsabilité d'organiser un évènement.  :?
Voilà.

Donc à moins que chacun d'entre nous ne réserve une chambre dans le même gite au même moment (et que le gite accepte de faire 60 paiement différents)... ça risque d'être compliqué !
Et Paf.... Pastèque !

jpv42

casse pas la tête

Phil 38

Citation de: Nico7469 le 30 Mars 2021 à 09:50:50

Donc à moins que chacun d'entre nous ne réserve une chambre dans le même gite au même moment (et que le gite accepte de faire 60 paiement différents)... ça risque d'être compliqué !

On a procédés comme ça (Bungalows dans un camping) pour le meeting des Multistradistes fin mai, et du coup on peut maintenir l’événement.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

si association il y a, elle peut être mise en cause comme organisatrice...  et par la même occasion la responsabilité pénale de son président est engagée....

Ces rassemblements ne peuvent se faire que de manière privés entre amis du propre chef de chaque participant...   

et après reste le problème du lieu commun de restauration/boisson.... etc...

voila voila....  :?

l'ascension 2021 sera pleine de mini meeting privé un peu partout quoi...    :cry:
Homo Parabolus Masticatus

Laulo38

Sous condition que la restriction des 10km soit levée  :cry:

Labrador

Citation de: Laulo38 le 16 Avril 2021 à 19:18:10
Sous condition que la restriction des 10km soit levée  :cry:

Pour toi non  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy