Auteur Sujet: Quel pneus pour Bonneville T100 ?  (Lu 1619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FredB

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champigny Sur Marne
Quel pneus pour Bonneville T100 ?
« le: 25 mars 2020 à 17:58:08 »
Bonjour à tous,

Je trouves que les pneus PIRELLI PHANTOM SPORTSCOMP livrés d'origine avec ma Bonnie T100 sont super niveau look mais je ne me sent pas du tout en confiance avec ...... est ce que vous avez eu la même sensation ?
Quels pneus me conseillez vous ? pour une tenue de route optimale autant sur sec que mouillé  (si possible en gardant un look rétro/vintage)
Tellement de choix disponibles que je suis totalement perdu  :sad:
En sachant que je me déplace quotidiennement avec ma belle Anglaise (à part ces derniers jours, confinement oblige), autoroute et ville, Paris ..... merci d'avance de vos conseils et vos retours   :super:



Hors ligne leonard955

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • il en faut peu pour etre heureux !
  • Localisation: Ruynes-en-Margeride
Re : Quel pneus pour Bonneville T100 ?
« Réponse #1 le: 26 mars 2020 à 17:50:29 »
Bonjour FredB,
Sans avoir à redire sur les pneus d'origine, je pense aussi à la prochaine monte pour ma T120, et je regarde du coté Dunlop K81 ou TT100 pour un vrai look vintage. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas trouvé d'avis concernant ce type de pneus. Avec cette période de confinement, peut-être que beaucoup vont faire comme moi, et se reconnecter sur le forum.
Prenez soin de vous et de vos motos.

Hors ligne FredB

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champigny Sur Marne
Re : Re : Quel pneus pour Bonneville T100 ?
« Réponse #2 le: 27 mars 2020 à 07:27:17 »
Bonjour FredB,
Sans avoir à redire sur les pneus d'origine, je pense aussi à la prochaine monte pour ma T120, et je regarde du coté Dunlop K81 ou TT100 pour un vrai look vintage. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas trouvé d'avis concernant ce type de pneus. Avec cette période de confinement, peut-être que beaucoup vont faire comme moi, et se reconnecter sur le forum.
Prenez soin de vous et de vos motos.

Salut leonard955,

J’ai lu beaucoup d’avis et une marque ressort largement c’est Michelin modèle PILOT ACTIV et ROAD 5 .... a voir 👍🏻