Salut, j atterri que maintenant, je ne sait pas si tu as réussi ricardo, pour info tu n as pas besoin d outil spécifique truc bidule machin chouette, se n est que de l aide pour aller plus vite (moi je fait sans et ça marche très bien)
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Si tu t es loupé en faisant ta purge c est a dire que tu as mis une (des) bulle(s) d air elle est partie automatiquement dans ta centrale de frein. Les modèles abs ne sont pas comme celles sans ( ou tu part de ton bocal et tu va direct aux étriers ) la tu passe automatiquement par ta centrale.
donc si tu as dévisser une durite automatiquement ta centrale va être gavée d air.
Donc comme pour une vidange normale tu pompe 5/6 fois (mais ça reste mou) c est normal tu pompe de l air. La tu maintiens enfoncé la poignée (ou pédale) et tu ouvre ta vis de purge 2 secondes et tu referme tu va entendre un pschit . Et tu renouvelle l opération jusqu'à se qu il n y est plus d air (bulles qui sortent). en général quand je remplace des durites par des avia en 3 ou 4 bocal de frein c est réglé.
tu fini par ton test étanchéité : tu maintiens ton frein en pression plusieurs heures et tu vois si la poignée (pédale) s écrase ou pas
Par contre ont est bien entendu d accord que tu commence toujours par ta purge la plus éloignée c est a dire a l avant gauche.