Mécanique > Technique T3 & T4 à Carbu

Branchement réservoir ?

(1/3) > >>

Trophy 1200 96:
bonjour a tous , ayant récupérer un trophy 1200 de 1996 . le réservoir étant débrancher a l' achat je galère a pouvoir remonter le nouveau réservoir que j'ai trouver .est ce que quelqu'un peut me faire des photos des connections des durites ( il y en a 4) car je galères grave...

un grand merci a vous cdlt

Skippy:
Avec une photo du dessous de ton réservoir, ça pourrait aider  :wink:

zimbeline:
Salut, je réponds un peu tard et sans photo.
Mais je viens de démonter le mien sur un T3 pour réparer mon robinet d'essence, ça doit fortement ressembler.

Sur le robinet, il y en a 3:
une petite, la dépression du robinet, branchée au dos de celui ci, et à l'autre bout, sur le chapeau d'un des carbus, tout à droite chez moi
puis deux autres plus grosses qui alimentent la rampe de carbu par deux endroits

Ensuite sur le réservoir lui même( enfin plutôt dessous): deux départs:
Celui de droite (quand on est sur la moto), est le trop plein du réservoir, une durite DOIT y être branchée pour descendre par terre afin de ne pas dégueuler et inonder les pots, en cas de trop plein justement. :wink:
.
Celui de gauche doit être une mise à l'air du réservoir, à confirmer par d'autre, ainsi que l'utilité d'y mettre une durite.

J'espère que ça pourra t'aider, même sans photo, parce que j'ai l'impression que peu de monde aime les carbus ici :siffle:

V

PierrotGAZ:
C est pas parce qu il y en a peu qu on aime pas !  :wink:

indiana:
Euh Pierrot ; il en manque :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique