Auteur Sujet: synchronisation moteur 1200  (Lu 5444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris66fr

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud
Re : synchronisation moteur 1200
« Réponse #45 le: 10 mai 2020 à 07:34:48 »
c’est possible , mais bon quand je vois un truc qui va pas je corrige.   car si j’écoute tous le monde  l’écu et capable de tous il est magique . il corrige la synchronisation, la richesse en cas de changement de ligne ou de filtre tout ça avec des sondes lambda qui peuvent lire qu’en boucle ferme , c’est un écu adaptatif qui corrige le ralenti,et le rythme de croisière
alors oui , la moto fonctionne normalement  mais elle est pauvre , et fonctionne pas au top ,
ce n’est que mon avis , il n’a aucune valeur 😁

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11118
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : synchronisation moteur 1200
« Réponse #46 le: 10 mai 2020 à 09:24:46 »
Et bien si c'est le cas alors pourquoi y a t il des vis e  puis essaie d'en viser une à fond et dévisse l'autre et tu verras si ton ECU arrive à faire tourner ta moto. :roll:
Les synchros sont obligatoires pour avoir un bon ralenti, sans ce réglage ça ne marchera pas .
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Bettman

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Localisation: 77 Evolutif
Re : synchronisation moteur 1200
« Réponse #47 le: 20 août 2020 à 22:36:13 »
Bonsoir,

Pour info perso je veux regarder d' un peu plus près la synchro et essayer d' adoucir les bas régimes de 2000 à 3000 tr/min sur les intermédiaires, un peu gênant en passage lent de jouer du frein arrière de la poignée de l 'embrayage ...
donc ODBLink LX, tablette android tune Ecu.
un détail, " le prix s'oublie, la qualité reste ... mais on ne parle pas de Beretta!" un dernier conseil sur un vendeur sérieux?
Merki et bella noce