Auteur Sujet: Coupure alimentation  (Lu 6603 fois)

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Hors ligne Ntrsgill

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #15 le: 07 juin 2020 à 19:24:18 »
C'est ce qui est indiqué sur la page du lien "Le développement et la prise en charge de la version Windows ont pris fin en décembre 2016. Veuillez utiliser la version Android de TuneECU."
Juste savoir si je n'aurai pas toutes les fonctionnalités.

Bon je viens de refaire un test un peu bancale mais j'ai fais avec les moyens du bord. J'ai branché une durite directement sur la pompe avec une valve de pneu auto et branché mon manometre de gonflage.
J'ai pas forcément 3 bars de pression plutôt 2 - 2,5 et surtout pas de suite au premier coup de démarreur.... mais bon l'installation est précaire  :roll:

Je viens de rebrancher et premier coup de démarreur elle démarre ..... :twisted: :twisted: :twisted:²
je la laisse tourner 30mn je vais bien voir

Hors ligne Ntrsgill

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #16 le: 07 juin 2020 à 20:53:25 »
Je vais tourner chèvre ... 45 mn sans un raté un STOP et redemarrage OK ... je comprends pas
Je recommencerai demain une nouvelle fois

Par contre j'ai un connecteur qui se balade dans le bloc Moteur ca vous parle ?






Merci

Hors ligne Labrador

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #17 le: 07 juin 2020 à 21:03:48 »
Le version TuneEcu windows marche très bien pour ta machine et tu auras toutes les fonctionnalités pour ta machine sauf la fonction purge ABS et d'autres petits trucs qu'on n'utilise pratiquement jamais.

La prise que tu as trouvé ne ta servira pas elle est là pour une application particulière mais ma mémoire ne fait défaut, peut être pour le Brésil???



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Hors ligne Cyclope_313

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #18 le: 08 juin 2020 à 07:37:21 »
pour le marché US (principalement californie), récupérateur des vapeurs appelé aussi Canister  :siffle:

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Re : Re : Coupure alimentation
« Réponse #19 le: 08 juin 2020 à 08:25:02 »
pour le marché US (principalement californie), récupérateur des vapeurs appelé aussi Canister  :siffle:

Merci pour l'info !
Ça me fait une panne de moins à trouver  :P

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #20 le: 12 juin 2020 à 20:38:46 »
Bonsoir à tous
C'est Vendredi !!! :P
Et c'est reparti pour les tests en plus j'ai reçu mon câble pour Tuneecu.
plusieurs fois cette semaine j'ai laissé tourner la moto 30 à 50 min sans problème, mais vu le splendide temps pas l'occasion de faire un essai sur route.
Mais depuis que j'ai fait un test de pression j'ai l'impression que le problème à disparu  :?:
Donc ce soir comme demandé par Labrador j'ai fait mes tests TuneEcu et pas de code erreur remonté par contre :
  • Un cylindre avec moins de compression que les 2 autres
  • un ralenti vraiment instable






J'ai voulu également comparé ma Cartographie (20104Production silencerwith catalyst and secondary air injection) avec celle dispo sur le site de TUneEcu mais il me dit qu'elles n'ont pas le même format. La fin de mon VIN est J6258254 et je ne sais pas si la 20104 est bien la bonne et si une meilleure cartographie existe  :roll:

Bref, dans un premier temps j'aimerais connaitre si la pression au Cylindre 1 est tolérable et sinon comment corrigé le problème et deux comment régler le ralenti qui oscille entre 1100 et 1500 tours (j'ai loupé la vidéo  :cry:)

Merci de votre aide

Hors ligne Labrador

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #21 le: 12 juin 2020 à 23:42:04 »
Déjà la carto est la bonne par rapport à ton Vin et ta config  :super:

Tes valeurs de synchro sont pas si mal donc on touche pas.

Pour le ralenti instable je ne vois pas trop car les différentes valeurs affichées sont correctes.

Maintenant questions diverses :

Les bougies neuves pas neuves
Le filtre à air neuf pas neuf
Maintenant y a t il un rapport avec ton pb initial de bouchon ?

Voilà qq réponses à tes questions
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Re : Coupure alimentation
« Réponse #22 le: 13 juin 2020 à 11:06:24 »
Bonjour
je ne vois rien sur la dernière facture, mais c'est un entretien annuel et sur la fiche de contrôle d'entretien périodique avec la facture les 2 cases (Bougies et Filtre à Air) sont bien grisées ...
Avant de remonter je vais vérifier leur état  :super:
Merci

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #23 le: 23 juin 2020 à 13:50:32 »
Bonjour à Tous

Donc hier réception des Bougies et du Filtre à air => Remontage du tout, un tout de clé de démarreur et c'est parti pendant 40 mn.
Ralenti un peu faible à froid et légèrement instable mais ok après quelques minutes.
Pas de souci pendant 40mn : acceleration, Passage de rapport, ...
Au bout de 40 mn je me dis c'est bon on y est !!! :P :applause:
Je coupe le contact et par acquis de conscience je redémarre et là rien...presque comme si la batterie était vide
Plusieurs essais démarrage chaotiques et calages de suite.
Je ressors mon Réservoir, débranche ma durite... tente un démarrage rien ne sort de la pompe ...
Je remets une durite fermée pour mettre la pompe en pression ...pas de pression pas d'essence....
Je coupe le contact et là la pompe se met à pisser  :?:
je rebranche ma durite (de la moto) et au premier coup de démarreur OK  :blink:

DONC j'ai très envie de dire que c'est ma pompe qui délire mais est-ce qu'une pompe peut fonctionner de façon aléatoire comme cela ? Qui se couperait même en plein roulage ?
Est-ce que la pompe ne recevrait pas une message erroné d'un relais quelconque ?

Je pense que je devrais tester avec TuneUp à la prochaien panne (pour le moment le tets de la pompe est OK avec TuneUp)

Keski z'en pensent les gens ?

Merci

 

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #24 le: 23 juin 2020 à 15:31:50 »
En cas de coupure franche de la pompe, comme tu le décris, je pencherais plus pour un souci de relais de pilotage de cette dernière.
Je n'ai pas le schéma électrique de ta machine sous les yeux, mais avant de changer la pompe, je vérifierais l'ensemble du circuit de pilotage.
De retour sur trois pattes!
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Re : Coupure alimentation
« Réponse #25 le: 01 juillet 2020 à 22:47:03 »
Bonsoir

Le canard n'est pas mort !!!
après avoir changer le pompe ce soir, je trouve la moto plus pêchue au démarrage, 3/4 démarrages nickels... je me dit c'est bon je referais un test demain plus long.
Mais ça m'a démanger de ressayer et là c'est le drame
1° Demerrage OK
2° demarrage et calage
3° idem
4° Que dal !!!!
j'ai enlevé ma durite de la pompe, tenté de démarrer pas d'essence qui gicle  :?:
Je remets la durite, coup démarreur et elle démarre ...8 fois de suite sans problème  :evil:

@LeoT3 et/ou génie qui trouvera la solution : tu penses toujours au relais qui pilote la pompe ? si oui il se cache où selon toi ?

PS : en plus maintenant ma jauge est en erreur elle reste au mini avec le temoin allumé (vui je l'ai rebranchée  :P)

Merci et bonne nuit
 

Hors ligne Hubaxe

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #26 le: 02 juillet 2020 à 08:47:41 »
Le relais de pompe a essence est le 5eme (sur 6) en partant de la gauche.


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Re : Re : Coupure alimentation
« Réponse #27 le: 02 juillet 2020 à 09:54:36 »
Le relais de pompe a essence est le 5eme (sur 6) en partant de la gauche.

Merci Hubaxe, donc le deuxième en partant du Guidon ?  :?:

Hors ligne Hubaxe

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Re : Re : Re : Coupure alimentation
« Réponse #28 le: 02 juillet 2020 à 10:10:59 »
Le relais de pompe a essence est le 5eme (sur 6) en partant de la gauche.

Merci Hubaxe, donc le deuxième en partant du Guidon ?  :?:

C'est ça

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Re : Coupure alimentation
« Réponse #29 le: 02 juillet 2020 à 13:44:45 »
Top Merci  :(