Spare kit T1195566

Démarré par Ryfi, 15 Juin 2020 à 18:09:35

Ryfi

Hello existe-t-il un tutu pour la pose de ce kit concernant ce maudit problème de point mort?

cmoifrancky72

Peut être qu'en étant plus explicite sur l'utilité et la composition du kit que tu mentionne, certains pourront t'aider
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

A priori c'est pour un Tiger 1215 mais je n'ai aucune idée du problème cité, ni à quoi sert le kit dont je ne connais pas le contenu...
ça va pas être simple.
Vive le 2.0 8)

jpv42

Citation de: guillaumev le 16 Juin 2020 à 08:54:48
A priori c'est pour un Tiger 1215 mais je n'ai aucune idée du problème cité, ni à quoi sert le kit dont je ne connais pas le contenu...
ça va pas être simple.

Pas faux,
Je trouve ça mais je ne connais pas le souci...

casse pas la tête

LéoT3

Quoi qu'il en soit, s'il faut remplacer ce qu'il y a sur la photo, ça passe par une ouverture de la boite...
Pas à la portée de tout le monde. :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

exact c'est les fourchettes avec un axe et ce qui va avec, donc là affaire de spécaliste mécano pas à la portée du premier venu même du bricoleur averti.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Ryfi

C’est le kit proposé par triumph pour solutionner le problème du passage inopiné du point mort en rétrogradant de 3 en 2 qui touche les millésimes 2014 2015 Qui touche les tiger et les trophy
C’est une boite à “cassette“ donc une partie de la boite sort
Et quelqu’un aurait l’éclaté de la dite boite?

Labrador

Si c'est un pb connu de Triumph pourquoi ce n'est pas pris en charge comme garantie
Bonneville T120 rouge pour papy

jpv42

Citation de: Ryfi le 17 Juin 2020 à 11:27:44
C’est le kit proposé par triumph pour solutionner le problème du passage inopiné du point mort en rétrogradant de 3 en 2 qui touche les millésimes 2014 2015 Qui touche les tiger et les trophy
C’est une boite à “cassette“ donc une partie de la boite sort
Et quelqu’un aurait l’éclaté de la dite boite?
Tu as accès à toute la doc si tu adhères à l'association  :wink:
casse pas la tête