Auteur Sujet: Déflecteur d'air pour bulle  (Lu 4015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11115
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Déflecteur d'air pour bulle
« Réponse #30 le: 10 octobre 2020 à 11:36:44 »
Testé hier dans toutes les positions possibles, il n'y a hélas, aucune, amélioration. :cry:
Mais bon ça valait le coup d'essayer et pour le prix je ne vais pas me plaindre c'est à peine plus cher qu'un paquet de clope. Ce qui est con c'est que j'ai arrêté de fumer il y a 35 ans.  :lol:

Quelle est la hauteur de ta bulle, avec la GIVI haute chez moi ça marche, d'ailleurs je viens de recevoir la nouvelle car l'ancienne achetée d'occasion à bien vécue et est fendu sur les fixations hautes par ma faute.
De plus elle a été modifié afin que les protèges mains ne touchent plus.
Je vais mettre des photos dans le poste sur le sujet
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 763
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Re : Déflecteur d'air pour bulle
« Réponse #31 le: 10 octobre 2020 à 12:57:36 »
J'ai le meme que toi sur mon sprint, et le seul gain que j'y ai trouvé, c'est que j'ai beaucoup moins d'insecte sur la visiere de mon casque ! il doit donc y avoir un petit mieux, mais ce n'est pas perceptible niveau bruit !
Apres, ca permet d'avoir une meilleure vision, et un casque pas beurré, surtout qd il fait beau et chaud !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

En ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11115
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Déflecteur d'air pour bulle
« Réponse #32 le: 12 octobre 2020 à 12:41:42 »
Hier 370kms de sortie et au retour après avoir lâché mes copains , de Louviers vers chez moi par la N154, pressé de rentrer , le compteur affichait 110*1.5 soit 110*1.44 par le GPS et rien pas une turbulence , je n'avais pas mes bouchons d'oreille.



Bonneville T120 rouge pour papy