Auteur Sujet: Support telephone Sprint ST 1050  (Lu 2030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25393
  • Déconomètre: 551
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Re : Support telephone Sprint ST 1050
« Réponse #15 le: 03 septembre 2020 à 14:03:52 »
c'est vrai que ce n'est pas des plus esthétiques mais quand tu roules, tu n'as pas trop le choix  :wink:

Valises, sacs sur le porte bagage, sacs sur les valises.   Je te rassure je roule quand meme, 800 bornes ce week end avec de quoi camper.
Un bon porte bagage peut porter des sacs plus larges et moins hauts qu'un top case.

Et quand tu roules loin, la sacoches reservoir fait ch.. a chaque plein.    Je n'ai rien contre ceux qui en mettent, moi j'aime pas.

bien sûr, chacun voit midi à sa porte.  :wink:
quand j'avais la Sprint, je pouvais profiter des sacoches et du top case mais comme ma femme commençait la moto, j'avais aussi une sacoche réservoir et même un sac sur la selle.
maintenant et compte tenu de l'équité entre sexe, elle a son sac de selle, sa petite sacoche de réservoir (vraiment petite) et éventuellement un sac à dos sur le sac de selle. :D
quant à moi, depuis la Speed, j'ai opté pour le sac de selle SW Motech de 90 litres et la sacoche de réservoir en fourre tout.

la joie d'être au grand R

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10548
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Re : Re : Support telephone Sprint ST 1050
« Réponse #16 le: 03 septembre 2020 à 19:01:22 »
Tient un gars de Villefontaine, j'y ai vécu 17 ans (je bossais a la Verpillière le long de l'Autoroute la ou ils démolissent tout en ce moment)

j'y suis depuis 8 ans et je bosse à La Verp, comme quoi le monde Tromph est petit.

Fais attention à notre chien, il parait que c'est un vicelard  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Olivesprint

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 763
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villers Bocage
Re : Support telephone Sprint ST 1050
« Réponse #17 le: 09 septembre 2020 à 13:42:00 »
Moi sur le Sprint, j'ai les valises + 1 top case 53 litres + 1 sacoche de reservoir tanklock (5 ou 25 litres selon les besoins), et mme sur son street à 1 sacoche reservoir tanklock 5 litres, et récemment 2 valises givi 22 litres 3d600.
Bien sur, tout ca varie selon la durée, la distance, le nombre de motos sur la route !
Mais le cocktail nous va bien
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....