Auteur Sujet: Thruxton : problème faisceau électrique malgré le rappel de Triumph  (Lu 7382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5497
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Thruxton : problème faisceau électrique malgré le rappel de Triumph
« Réponse #45 le: 31 octobre 2020 à 09:22:39 »
 :super:, c'est cool quand des pro font leur boulot, dommage que ce ne soit pas toujours la norme :roll: .

Hors ligne Yodaproto

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Love is in the R
  • Localisation: Valenciennes
Re : Thruxton : problème faisceau électrique malgré le rappel de Triumph
« Réponse #46 le: 27 février 2021 à 13:46:08 »
Bonjour à tous

Pour info j'ai eu le faisceau de neiman changé sous garantie en 2019 ( 1 mois avant la fin de garantie ) cependant 1 an après les problèmes de coupure du compteur en braquant a fond à droite ( seulement en maneuvre a l'arrêt ) son revenu. Retour chez triump. Prise hors en charge hors garantie d'un compteur neuf par triumph. C'était le branchement du compteur qui était défectueux. Plus de 1000 euros... depuis tout est nickel.

Hors ligne dilemmacube

  • Pipelette
  • Messages: 240
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R 2017
  • Localisation: Paris
Re : Thruxton : problème faisceau électrique malgré le rappel de Triumph
« Réponse #47 le: 27 février 2021 à 21:02:44 »
Salut,
Si c'est revenu c'est qu'ils n'ont pas bien monté en laissant suffisamment de jeu. Vérifie qu'ils ont bien cette fois réglé le problème !

Tu l'as reçu rapidement le compteur ? moi j'avais attendu plusieurs semaines (et c'était sans doute pas le compteur le problème)
Je touche du bois, j'ai plus rien depuis , mais je suis pas très confiant.
il y a peu j'ai vérifié de plus près le faisceau là ou ca tire et j'ai eu la surprise de voir des fils coupés qui n'aboutissent nulle part (c'est à dire pas sectionnés car je n'ai pas trouvé l'autre bout) ca m'interroge car normalement ils remplacent tout, bref je ne sais pas pourquoi j 'ai des bouts de fils qui trainent

Hors ligne Yodaproto

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Love is in the R
  • Localisation: Valenciennes
Re : Thruxton : problème faisceau électrique malgré le rappel de Triumph
« Réponse #48 le: 28 février 2021 à 20:10:15 »
Pour l'instant tout est nickel. Montage avec du jeu pour les cables. Décision de triumph pour la prise en charge en moins de 1 semaine et compteur arrivé moins de 10 jours après.