Auteur Sujet: Un pantalon qu'il est bien  (Lu 1521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5497
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Un pantalon qu'il est bien
« le: 24 octobre 2020 à 13:36:25 »
Un petit retour sur un pantalon acheté récemment chez Xlmoto, testé sous des trombes de flotte et un peu de froid ( 0 degré), il fait le taff, pas mouillé et pas froid .
On n'a pas l'air de partir au ski, la matière est de très bonne qualité.Il y a deux doublures amovibles à l'intérieur et un système d'aération que je testerai cet été 8).
Je suis content de mon achat, pas trop cher (avec la promo) donc mouette et scie.

https://cutt.ly/TgbH8Nq

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11077
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Un pantalon qu'il est bien
« Réponse #1 le: 24 octobre 2020 à 13:44:49 »
Merci pour le lien il est super ce pantalon  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Un pantalon qu'il est bien
« Réponse #2 le: 06 novembre 2020 à 10:15:08 »
le prix d'un jean moto voir moins cher encore.

ca taille comment?

j'ai acheté un revit cayenne pro a la fin du printemps, j'ai pris une taille au dessus vu la position de la sprint st ( en gros, pantalon enfilé, en prenant le tours de hanche par dessus, j’étais a la valeur basse des recommendations  3XL)
aux essais, niquel, agréable a porter, je ne suis pas serré, et pour vraiment avoir le pantalon qui colle aux cuisses, je dois être accroupie.

premiere sortie moto, on est partie pour un week chez des amis, donc valise et top case,
au retour, on fait un arrêt pas loins de la maison, je remonte sur la moto en enjambant les valises (j'avais pris soin de bien remonter le pantalon avant)  et la crac, l'entrejambe ouverte sur 10cm. ( fait chié, à plus de 300€ le pantalon, ils auraient pu mettre du stretch sur l'entrejambe, c'est un pantalon été)

petite reparation rapide,

deuxième sortie, on a pris de l'eau mais bien protégé avec les carénage, au retour, je me rend compte qu'une des couture du mesh des cuisse s'est déchiré sur 3cm ( putain faut vraiment pas que je tombe avec ) l'entre jambe a tenue.

troisième sortie moto, 60km de balade, par beau temps pour faire la reconnaissance de la balade des père noel,
arrivé au points de fin, après s’être arrêté 3 fois, le pantalon est totalement ouvert a deux endroits sur l'entrejambe. bref petit mail a Ixtem moto ( en vacances, pas de chance) retour du pantalon, revit me le rembourse, default de conception.  ( mon pantalon triumph navigator est un chouia trop petit mais ils n'a jamais craqué, meme la veille de recevoir le revit)

je recommande un revit toujours en 3 xl ( un modèle  3 en 1 vu qu'on est maintenant fin septembre) le modèle OUTBACK a 240€. je l'essaye a la reception, et là, la blague, les cuisses passent pas avec les doublures, sans, je peux le monter entièrement mais j'ai meme pas osé le fermer. bref, retours après avoir eu ixtem moto au téléphone, ils ne comprenne pas cette difference de coupe entre deux pantalon de meme taille chez la meme marque.

l'avoir partira dans des longue portée sw motech et d'autres accessoires pour la tiger 1200 qui va arrivé, je me suis pris un jeans chez dafy lors d'une  balade sur TOURS ( on a pas beaucoup de choix dans le cher, et aucune pantalon textile moto, qu'une 10aine de jeans qui se battent en duel sur les deux magasins de la ville ( je ne compte pas notre dafy, c'est plus un boui-boui a scooter qu'un magasin moto))

j'attendrais l'ouverture du magasin d'ixtem pour aller essayer du KLIM ou autres marques réputée en goretex pro. ou je trouve une concession ailleurs qu'a bourges (orleans, dijon, tours, clermont ferrand) qui possède encore un reliquat d'ensemble MALVERN en goretex pro pour me le prendre ( les prix ont baissé, surtout en UK)

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30804
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Un pantalon qu'il est bien
« Réponse #3 le: 06 novembre 2020 à 17:33:04 »
Je suis équipé en Malvern, vraiment du bon matériel!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Un pantalon qu'il est bien
« Réponse #4 le: 06 novembre 2020 à 22:58:25 »
Je suis équipé en Malvern, vraiment du bon matériel!

apparemment une nouvelle collection va arriver en mars, je vais patienter d'ici la, ca devrait être moins cher d'après mon concessionnaire, si ce n'est pas le cas, je prendrais du Malvern en UK  ( j'ai déjà un ensemble triumph, je devrais pouvoir me baser dessus pour choisir la taille)

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5497
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Un pantalon qu'il est bien
« Réponse #5 le: 07 novembre 2020 à 10:26:07 »
Il taille parfaitement, ça peut parfois gêner un peu pour enjamber la bête, mais pour le moment les test sont concluant.
La pluie c'est bon, il me reste du grand froid et les chutes :mrgreen:.