Auteur Sujet: Poignées chauffantes TigerSport  (Lu 802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10586
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Poignées chauffantes TigerSport
« le: 11 janvier 2021 à 20:24:05 »
J'ai monté les poignées chauffantes Technoglobe Gold sur mon TS de 2017. Ce sont des 130 mm de long. Elles sont bien côté gauche, il faut rajouter quelques cales d'épaisseur côté droit pour laisser libre la poignée d'accélérateur. Sinon prenez des 120 mm de long mais vous risquez d'avoi ru peu trop de jeux côté gauche

Côté gauche, pas de soucis on enlève la poignée en caoutchouc et on la remplace par la chauffante.Côté droit il faut faire quelques modifs.

Des 2 côtés il faut déposer la vis de fixation du protège main sur l'embout de guidon
retirer la poignée en caoutchouc (wd40 + souflette  :P  )

A gauche j'ai déposé la coque plastique pour mettre la poignée chauffante et elle arrive pile poil sur l'embout de guidon

A droite j'ai limé toutes les excroissances de la poignée d'accélérateur en plastique , rajouté 2 rondelles derrière l'embout de guidon pour pas que la poignée chauffante bloque l'accélérateur et tout remonté avec le jeu qui va bien pour que l'accélérateur tourne sans contraintes .

Pour le branchement électrique, je me suis repiqué sur la prise dédiée sous le réservoir côté droit. J'ai coupé la prise, mis 1 connecteur étanche sur lequel j'ai branché les poignées chauffantes ET l'alim du GPS

J'ai fait le montage sans rien coller. Je sais normalement il faut les coller  :mrgreen:
Après 4h00 de roulage dimanche en puissance max, à droite pas de soucis. A gauche en serrant bien et en forçant un peu ça tourne. Mais cela ne m'a pas gêner.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: