Auteur Sujet: réservoir de 1050 sur Daytona 2006  (Lu 665 fois)

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Hors ligne nemo83

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réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« le: 26 février 2021 à 06:46:24 »
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si on peut monter un réservoir de Speed 1050 sur un Daytona 2006, sans changer de boucle arrière?

Je el trouve de plus en plus large à l'usage...

ça plus le tube de pot des chapement, ça empêche d'être bien en "ergonomiose" avec la moto...

merci!
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Hors ligne nemo83

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Re : réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« Réponse #1 le: 28 février 2021 à 21:26:56 »
Personne n’est dérangé pour attaquer?
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Hors ligne guillaumev

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Re : réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« Réponse #2 le: 01 mars 2021 à 08:45:47 »
Je ne pense pas que cette manipulation soit possible.
En tous cas, je n'en ai jamais vu ou même entendu parler.

Le gars qui roule aujourd'hui avec mon ex moto jaune ne semble pas plus que ça être embêté par la taille du réservoir.
Vive le 2.0 8)

En ligne PierrotGAZ

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Re : Re : réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« Réponse #3 le: 01 mars 2021 à 14:34:20 »
Je ne pense pas que cette manipulation soit possible.
En tous cas, je n'en ai jamais vu ou même entendu parler.

Je ne pense pas non plus que ce soit possible car je crains que la boite à air ainsi que les points d'ancrages du réservoir ne soit différents... il faudrait vérifier sur photo à minima  :wink:

Personne n’est dérangé pour attaquer?



Le gars qui roule aujourd'hui avec mon ex moto jaune ne semble pas plus que ça être embêté par la taille du réservoir.

Je ne suis peut être pas le meilleur placé pour juger de mon degré d'attaque mais :

si je me fie à des données purement quantifiable, avec un réservoir de dayto 2006 :

 :arrow: J'use un train de pneu Type PR5 en moins de 4000kms

 :arrow: Je pose les genoux de manière aisée et use les sliders gauche et droit de manière prononcée.( et je ne suis pas un hymne à la souplesse)
(Il m'arrive même de frotter le bas de carénage au niveau de la béquille dans certaines courbe avec compression  :oops: mais c'est dû à l'adaptation des carénage de T595 1ére Gen )

 :arrow: Je pense utiliser ses 149cv de manière active étant donné que mes compagnons de canardise ne m'attendent pas lors de nos sessions...  mais ca reste à eux d'en juger  :mrgreen:


plus sérieusement cela ne m'a jamais gêné, j'ai juste rajouté des pad pour avoir une meilleur accroche et bien tenir la moto entre les cuisses sur les gros freinages  :(

étant donnée que le résé suit la boucle du cadre ne je voie pas trop comment tu voudrais gagner en finesse ?
celui du speed est vraiment plus fin, étroit ?
« Modifié: 01 mars 2021 à 14:37:34 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne nemo83

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Re : réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« Réponse #4 le: 02 mars 2021 à 13:45:29 »
Hello,

Bah c'est qu'à l'usage je le trouve vraiment large... Pour serrer.

Ça plus le fait de la sortie d'échappement, qui gêne le talon et serrer la jambe droite.

Je ne me souvenais pas que cela me dérangeait auparavant.

Je dois vieillir.

Le réservoir, je le trouve "large" pour bien serrer. Et trouve que celui du 1050, est plus échancré, mais effectivement, sur le 1050 le réservoir est sur charnière. et obligerait a tout changer, je suppose.

" Note pour moi même:  ne jamais dire sur un forum moto que personne n'attaque..."  :siffle:

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En ligne PierrotGAZ

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Re : réservoir de 1050 sur Daytona 2006
« Réponse #5 le: 02 mars 2021 à 19:25:09 »
 :mrgreen:

c'est vrai que le talon touche souvent le pot à droite surtout lors du posé de genou gauche...  je vais voir avec des commande reculée au printemps...  peut être ca changera quelque chose...  :(
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