The first one !!!
1994 !
En fait, le même jour, j'ai essayé un 1200 Inazuma et le Tiger.
Le Suz' est plein partout, un gros élastique. Tu passes tes 5 vitesses et tu restes tout le temps en 5, incroyable de souplesse.
Mais je suis resté un peu sur ma faim...
Ceci dit, je ne suis pas sur de la bonne santé du bestiaud. Pas loin de 2 ans sans pratiquement tourner, faut peut-être prévoir une bonne remise à niveau.
Puis je suis allé voir le Tiger. Au de 50 mètres j'avais une banane pas possible.
Un moteur joyeux, très joyeux, bien plus expressif que ma Sprint Sport malgré ses 12 cv de moins.
Comme quoi le couple, y'a rien de mieux.
Le Panard total.
Normalement, je le récupère samedi, il doit règler un problème de légère fuite au niveau du tendeur de chaine de distribution et me changer les plaquettes.
A propos des plaquettes, quand une moto freine très peu de l'avant, on peut incriminer les plaquettes (gommées), mais est ce qu'une bulle d'air dans le circuit peut réduire la puissance de freinage ?