Auteur Sujet: Déchargement de la Batterie  (Lu 5088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36233
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Déchargement de la Batterie
« Réponse #15 le: 28 juin 2021 à 00:32:59 »
Euh, c'est à dire que je ne comprends pas trop pourquoi ta réponse m'est adressée plus particulièrement, mais je suis sûr qu'elle servira à quelqu'un.  :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Déchargement de la Batterie
« Réponse #16 le: 03 juillet 2021 à 14:29:56 »
faisant quelques sortie off road avec la 1200 lorsque je coupe le moteur je laisse le contact allumé ( sinon ce satané mode off road part et je tombe sur le dernier mode engagé avant le off road )
feu diurne et additionnel denali D4 a 50% je n'ai aucun soucis, sans compter le nombre de redémarrage parce que j'ai calé  :siffle: ( on faisait du repérage pour une sortie la semaine prochaine, j'ai du laissé la moto allumé une 15aine de minute sur le contact et plus de 30 coup de demarreur )

vais finir par modifier le mode rain depuis le menu pour avoir un mode "off road perso" qui reste a chaque coupure ^^

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36233
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Déchargement de la Batterie
« Réponse #17 le: 03 juillet 2021 à 15:18:34 »
vais finir par modifier le mode rain depuis le menu pour avoir un mode "off road perso" qui reste a chaque coupure ^^

Je pense effectivement que c'est une bonne idée.  :wink:
Yaplukà...

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : Re : Déchargement de la Batterie
« Réponse #18 le: 12 juillet 2021 à 12:26:29 »
vais finir par modifier le mode rain depuis le menu pour avoir un mode "off road perso" qui reste a chaque coupure ^^

Je pense effectivement que c'est une bonne idée.  :wink:

bon apres avoir essayé ce week-end, on ne peux pas transformer le mode rain en mode off road, j'ai juste appliquer la map rain sur le mode off road car je trouvais que la configuration d 'origine était trop brutale, le mode rain permet d'encaisser les accoup sans les envoyer a la roue arrière