Auteur Sujet: Sortie en Ariège pour Pentecote 2021?  (Lu 7276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jean_Chri

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon site perso
  • Localisation: CARLA DE ROQUEFORT
Sortie en Ariège pour Pentecote 2021?
« le: 05 avril 2021 à 11:17:21 »
Salut à tous,

Dans l'espoir de ne plus être confinés, j'ai comme une envie qui me démange de sortir le tigrou sur les routes d'Ariège le Dimanche de Pentecôte donc le 23 Mai 2021.

L'idée serait de faire une boucle Foix / Foix en direction de l'Aude en passant par les chateaux de Roquefixade et de Montségur, Espezel (Avec si c'est possible, le repas chez Louis), les gorges de Saint Martin Lys, Quillan, Chateau de Puivert, Belesta, Laroque d'olmes, les couverts de Mirepoix, et re tour par les routes de travers vers Foix.

RDV vers 9h30 /10h pour un départ maxi à 10h30, repas vers midi tranquil et retour sur Foix vers 16h30 17h.



Ne vous fiez pas aux indications de temps de Google Map, elles ne sont justes que pour les locaux... Compter plutôt Bien 4h30 voir plus le tour complêt

Le liens Google map:
https://goo.gl/maps/kDw75DxSKF9oCajJA
« Modifié: 05 avril 2021 à 15:07:07 par Jean_Chri »

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10523
  • Déconomètre: 351
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Sortie en Ariège pour Pentecote 2021?
« Réponse #1 le: 05 avril 2021 à 13:40:28 »

Salut , Jean-Chri  :super:  Dommage que je soit trop loin,  :sad: j’espère que tu pourras réaliser ton trip,en compagnie de Talliens  :( 

Pour info tu peux créer un lien raccourci via Maps,pour tes cartes :

 Tu cliques sur  les 3 traits complètement a gauche de Maps ( Menu),   tu as un déroulant qui s'affiche, tu sélectionnes  "Partager ou intégrer carte " tu cliques dessus et cela te donne un lien raccourci a partager  :D en l' occurrence pour ta proposition  :

  https://goo.gl/maps/kDw75DxSKF9oCajJA  :) :wink:


... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Jean_Chri

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon site perso
  • Localisation: CARLA DE ROQUEFORT
Re : Sortie en Ariège pour Pentecote 2021?
« Réponse #2 le: 05 avril 2021 à 15:05:52 »
Ouais aussi :D