Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

E85 Eflex Turner PB demarrage à froid

(1/3) > >>

Gibbs46:
Bonjour à tous,

J'ai installé le Kit éthanol (Thorn bike) .
Street Triple 675 R de 2012
60 000 km
Bougies irridium
Filtre KN

Cependant je rencontre des problèmes de démarrage à froid, malgré l'enrichissement via l'application sur téléphone (Xflexapp).

Après contact avec Eflexfuel, ils m'ont dit de passer par "Eflex Turner" sur PC pour accéder à des réglages plus fins.

Est-ce que certains ont installé le kit et utilise Eflex turner pour comparer nos maps de démarrage (Startup Crank, Startup Hold et Startup Warmup) ?

Merci

Bonne route

Jesstrumphi:
Bonjour,
J'ai également des problèmes de démarrage a froid sur mon street avec le boîtier eflex, en poussant la moto démarre mais pas au démarreur...(bougies et batterie neuve).
As tu résolu ton problème ?

Labrador:

--- Citation de: Jesstrumphi le 29 mars 2022 à 10:03:53 ---Bonjour,
J'ai également des problèmes de démarrage a froid sur mon street avec le boîtier eflex, en poussant la moto démarre mais pas au démarreur...(bougies et batterie neuve).
As tu résolu ton problème ?

--- Fin de citation ---

Tu as le boîtier Eflexfuel avec la sonde de température? quand tu dis démarrage à froid c'est par des températures très froide ou c'est tout le temps.
Si c'est le boîtier Finlandais n'y a t  il pas une mise à jour du logiciel?

Attention aussi au pb électrique, tu dis batterie neuve, mesure ta tension batterie lorsque tu actionne le démarreur, si ça tombe sous les 10v c'est normal que tu ne démarres pas. Toutes tes cosses sont propres et bien serrées?

jiwize:
Mais, mais , mais du flexifuellalcoolisé  on vous le dit que c'est de la merdeeeeeeeuuuu dixit j-p coffe .....  :siffle: :eek: :hola: :hola:

 non plus sérieusement des retours d'utilisations parle bien des soucis a froid ( genre 5/10°) il faut ajuster le réglage de départ a froid et dans ton cas etre sur de ta nouvelle batterie ( qui a mon avis est la fautive ca ou le branchement ) essaye avec une batterie en  parallèle

Gibbs46:
Bonsoir,
Depuis mes soucis, j ai un peu avancé notamment grâce au logiciel eflex tuner ou j ai pu me faire un réglage perso pour les démarrages à froid.
Avec une bécane de 10 ans et 72000km j ai remplacé ma pompe à essence et son filtre , mes bobines crayons et nettoyer mes injecteurs.
Prochain travaux démontage et contrôle du demarreur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique