Auteur Sujet: Après-midi midi trajectoire edsr 95  (Lu 2700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rongle

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
Après-midi midi trajectoire edsr 95
« le: 24 mai 2021 à 08:00:23 »
"JOURNÉE TRAJECTOIRE EDSR95 2021

Malgré des conditions toujours particulières liées à la crise sanitaire majeure nous avons le plaisir de vous présenter notre prochaine action de prévention au profit des usagers de deux roues motorisés qui se déroulera le dimanche 20 juin 2021.

La demie journée sera dédiée à la pratique de la trajectoire de sécurité sur route via des itinéraires choisis au sein du parc national régional du Vexin Français.

Pour toute information et demande d'inscription :

- edsr95gie@gmail.com"

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10542
  • Déconomètre: 351
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Après-midi midi trajectoire edsr 95
« Réponse #1 le: 24 mai 2021 à 13:15:27 »
"JOURNÉE TRAJECTOIRE EDSR95 2021
Malgré des conditions toujours particulières liées à la crise sanitaire majeure nous avons le plaisir de vous présenter notre prochaine action de prévention au profit des usagers de deux roues motorisés qui se déroulera le dimanche 20 juin 2021.
La demie journée sera dédiée à la pratique de la trajectoire de sécurité sur route via des itinéraires choisis au sein du parc national régional du Vexin Français.
Pour toute information et demande d'inscription :
- edsr95gie@gmail.com"

 :super: Pour l'info, .Dommage que c'est dans le 95, je me serais volontiers inscrit  :(

 J'ai participé a 3 aprem, ( permis en 1977 première moto en 2016) cela m'a aidé à prendre confiance en moi,afin de dompter ( un peu  :siffle:) mon tigre suite aux conseils avertis des motards de la Gendarmerie, qui dans ces sessions là sont plus "motards que gendarmes" et savent te mettre en confiance,  :applause:
 A faire :arrow:  sans hésitation  :)

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Hubaxe

  • Concierge
  • Messages: 679
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : Après-midi midi trajectoire edsr 95
« Réponse #2 le: 26 mai 2021 à 14:25:54 »
Ce genre de journée me tente depuis un moment. Je vais regarder les journées proposées dans la région.  :(