Mécanique > Technique Speed 1200

Speed Triple 1200 RR !?!

<< < (11/16) > >>

Seeli:
Vendu  :roll:

 :mrgreen:

Guilbar:
Moi du moment que je pose le genou (et rien d'autre) c'est qu'elle est bien  :super: :mrgreen:

Arnaudu64:

--- Citation de: Igeul Hoffzerod le 02 mai 2022 à 17:16:13 ---Je vais essayer de l'essayer pour comparer a mon 1200 RS.
En tout cas, a l'arret... en blanc.... elle est Rhaaaaaaaaaaa Lovely !

Par contre, j'ai peur que la position soit un poil trop extreme, pourquoi ils ont pas mis les bracelets plus haut ?
Plutot que de l'appeler RR, ST avec des pontets..... et on en parlait plus....

Pas sure qu'elle trouve son marche en Europe....
Peut etre un futur collector  ?

Personne ne l'a sur le forum ?

--- Fin de citation ---

« Ça ne se précipite pas trop au portillon » apparemment …
Je comprends pas que la Speed RR ne se vende pas plus que ça !!
Le moteur est top , l’équipement embarqué est top , le look de la machine est top 😎
Ok le prix du neuf n’est pas top … mais le prix en occasion est super intéressant avec une offre moyenne autour des 16000/17000€ …
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur route et j’ai beaucoup aimé 👍
Sur piste, ça semble très sympa et fun aussi … donc machine plutôt polyvalente avec utilisation sur route et sur piste moins radicale que les hypersports !! 180ch , ça va bien !!
Niveau coloris j’aime beaucoup les 2  disponibles = le rouge souligne son côté sportif , le blanc joue plus le
Côté Neo-retro et classe 😎
Perso, j’aime bien cette bécane … et la verrai bien dans mon garage à côté de mon Thruxton 1200 R Crystal White 🤩
Affaire à suivre …










zéno:
 :siffle:


les sportives ou affiliées ont des volumes de vente faibles uelue soit la marque

en outre , ce demi carénage , à mi chemin entre le café racer et le stlyle MV  , pour ce qui me concerne ,  ne me plait pas du tout !!!

à chacun ses gouts mais c'est certainement un frein supplémentaire a sa diffusion en + de son prix .....

une dayto 660 va sortir bientot , il serait bien qu'il sorte une dayto 1200 totalement carénée dans le méme style





guillaumev:
Basée sur le Trident et moche.
Donc 2 défauts sur une seule moto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique