Mécanique > Technique Speed 1200

Speed 1200RS ? pas d'essais ici ?

<< < (2/27) > >>

Philnet:

--- Citation de: guillaumev le 12 septembre 2021 à 22:12:18 ---
--- Citation de: Philnet le 11 septembre 2021 à 15:02:35 ---

--- Fin de citation ---

Conso moyenne: 2.5l/100  :blink:

Tu l'as poussée pour aller faire les photos?  :lol:

--- Fin de citation ---

Ce chiffre n’a jamais bougé, je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs…

Philnet:

--- Citation de: Seeli le 13 septembre 2021 à 08:22:58 ---Sympa  :wink:

Elle a l'air réussi cette Speed, j'aimerai bien l'essayer (ne dites rien à mon employeur  :mrgreen:)


--- Citation de: Philnet le 11 septembre 2021 à 15:02:35 ---Bref, un vrai coup de coeur, j'étais dans l'optique du trail sport mais là, quel kiff... et en plus ya de la dispo rapide... maintenant le dilemme, acheter maintenant? se faire le rodage en octobre et passer l'hiver à ne rien faire? je pense que je la prendrai en janvier, ça sera aussi une 2022 pour la revente (comme les voitures, je change bcp)

--- Fin de citation ---

Ne rien faire en hiver ? tu n'es pas crédible en habitant autour d'Aix (et je sais exactement de quoi je parle  :lol: :wink:)

--- Fin de citation ---

Oui enfin je dis pas que je ne roule jamais l’hiver, mais ça m’embête d’acheter une moto en octobre novembre. Quand je la vendrai ça sera une 2021 alors que si je l’ai en janvier, psychologiquement on gagne 1 an en valeur.
Oui je chipote lol

Seeli:
Je comprends, c'est ton argent, tu fais bien comme tu veux après tout  :wink:

fifi.38:
oui, je suis bien d'accord que cela soit une super machine mais comme tous ces roadsters hyper musclés, ils ne sont pas adaptés à nos routes .

PierrotGAZ:

--- Citation de: fifi.38 le 13 septembre 2021 à 18:59:21 ---oui, je suis bien d'accord que cela soit une super machine mais comme tous ces roadsters hyper musclés, ils ne sont pas adaptés à nos routes .

--- Fin de citation ---

Fifi fait sa mijaurée !!!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique