Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

problème électrique

(1/4) > >>

Mick du 06:
Bonsoir,
desole je post encore..
.Voila cette aprem j ai enlevé la batterie pour enlever les repose pieds.Au final je remonte le tout et tadam le drame.
Plus de jus du tout.Le tableau de bord ne s'allume plus, pas de bruit ni rien au niveau de la batterie ...
Celle ci a un mois et est bonne ainsi que les fusibles après test.
Je précise que depuis que je l'ai,une semaine,j ai juste fait 400 bornes d autoroute et un ptit tour avec.
A chaque fois elle sentait le chaud (plastique).
Dessus cette semaine j'ai monté des clignos led a l avant, et c est quand je montais ceux à l'arrière que j ai eu la mauvaise idée d'enlever la batterie....
Des avis ou des problèmes connus a me partager svp?
Merci. 

LéoT3:
Tu as mesuré la tension aux bornes de la batterie?
Si tu n'as rien nul part, aucun signe de vie au tableau de bord, ça doit être assez basique, du style mauvaise connexion ou fusible principal.

Mick du 06:
oui la batterie etait a environ 12v et les fusibles sont ok egalement.
est que ce que ca pourrait venir des cosses qui font mal contact?Je dis ca mais j y connais rien du tout  :cry:

LéoT3:
Oui, il faut vérifier tout le réseau. Une panne aussi franche et suite à un démontage ne doit pas être très compliquée à trouver.
A tout hasard,  tu as vérifié le coupe contact au guidon ?

Labrador:
Déja 12v c est pas bon trop bas

Et puis le rouge au rouge le noir au noir  :siffle:

Trève de plaisanterie, si c était bon avant c est que tu fais une fais un truc pas clair. Donner la solution pas facile mais 12 à vide sans le contact pas top mesure avec le contact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique