Auteur Sujet: Bonneville T100 modèle 2021  (Lu 2841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11116
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Bonneville T100 modèle 2021
« Réponse #15 le: 03 février 2022 à 10:04:59 »
 :super: plaisir de la balade pour celle-ci
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne fabrizio

  • Concierge
  • Messages: 512
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin 1200 Café Racer et Ducati M620 Caférisé
  • Localisation: Mont de marsan (40)
Re : Bonneville T100 modèle 2021
« Réponse #16 le: 03 février 2022 à 12:26:20 »
Je suis d'accord avec toi, il faut la prendre pour ce qu'elle est, une roule toujours la truffe au vent!!!
Je pense (car je ne l'ai pas essayé) qu'elle dispose du nécessaire pour profiter de la route sans être fatigué et appréhender les différentes situations.

Je me méfie toujours des conclusions de certains journalistes et essayeurs, car le ressenti d'une moto dépend de tellement de choses??!!!!! motos déjà eus, préférence du moteur, posture,....
C'est pour ça que dès que j'en ai l'occasion, j'essaye.
Exemple avec mon Monster M620ie, la première fois que je l'ai essayé j'ai été bluffé. Un très bon compromis pour qui veut se faire plaisir à chaque sortie sans se ruiner.

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bonneville T100 modèle 2021
« Réponse #17 le: 03 février 2022 à 16:31:25 »
Je suis d'accord avec toi, il faut la prendre pour ce qu'elle est, une roule toujours la truffe au vent!!!
Je pense (car je ne l'ai pas essayé) qu'elle dispose du nécessaire pour profiter de la route sans être fatigué et appréhender les différentes situations.

Je me méfie toujours des conclusions de certains journalistes et essayeurs, car le ressenti d'une moto dépend de tellement de choses??!!!!! motos déjà eus, préférence du moteur, posture,....
C'est pour ça que dès que j'en ai l'occasion, j'essaye.
Exemple avec mon Monster M620ie, la première fois que je l'ai essayé j'ai été bluffé. Un très bon compromis pour qui veut se faire plaisir à chaque sortie sans se ruiner.

Tout à fait de ton avis. Avant d'essayer la 865 je m'attendais à un truc complétement anémique, alors que pas du tout, c'est juste un fonctionnement moteur différent mais je l'ai trouvée hyper agréable, et avec un agrément moteur réel.  :super:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021