Auteur Sujet: Hello les proprios de Scrambler 1200  (Lu 1481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Hello les proprios de Scrambler 1200
« le: 27 janvier 2022 à 09:34:44 »
Salut la bande, bon ben je recherche  des "Scrambleristes 1200" pour échanger sur ce modèle,  vos ressentis, vos modifs etc...
A+

Hors ligne LéoT3

  • Moderator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30807
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #1 le: 27 janvier 2022 à 10:34:49 »
Il y a un post sur le sujet des modifications dans la section dédiée.
Peut être l'occasion de le faire revivre:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66686.0

Mais tu y as déjà contribué... :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #2 le: 27 janvier 2022 à 16:10:08 »
J’ai pas l’impression qu’il y ait des masses de 1200 sur le forum, maintenant il est vrai que c’est plutôt un modèle de niche pas donné mais le tarif me paraît justifié au vu de la fintion et des équipements.
Bon je ne désespère pas, en tout cas je m’éclate vraiment avec cette bécane.  :lol:

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #3 le: 28 janvier 2022 à 11:31:18 »
 :siffle: :siffle:

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #4 le: 30 janvier 2022 à 18:52:37 »
J’ai pas l’impression qu’il y ait des masses de 1200 sur le forum, maintenant il est vrai que c’est plutôt un modèle de niche pas donné mais le tarif me paraît justifié au vu de la fintion et des équipements.
Bon je ne désespère pas, en tout cas je m’éclate vraiment avec cette bécane.  :lol:

Salut  :mrgreen:

J'ai récemment fais l'acquisition d'un scrambler XE, steve Mcqueen édition, je suis entrain de faire une petite prépa dessus ( sellerie, saut de vent numéroté, échappement, et protège échappement numéroté ).

Je ferais bientôt un post sur la machine mais le temps manque un peu en ce moment.

J'ai vu pas mal de choses qui me bottent bien, en Angleterre, beaucoup de monde la passent aussi en supermotard avec un petit changement de jantes qui va bien.
Déjà qu'en l'état, ça arsouille fort bien, ça mériterait de creuser la question. Effectivement, je me vois pas faire du off road avec, donc pourquoi pas  :mrgreen:

Je ne connais pas les chiffres de ventes de cette machine en France, mais il est vrai qu'avec son potentiel, elle mériterait plus d'attention, je te l'accorde, pas étonnant que tu t'éclates avec, c'est pareil pour moi  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #5 le: 31 janvier 2022 à 10:09:48 »
J’ai fait l’acquisition d’une version Showcase 2020, l’ancien proprio avait monté une jante avant de 19 avec un pneu en 110, si l’esthétique était sympa la conduite l’était bien moins ,l'avant avait tendance à embarquer avec son "gros boudin", du coup remise à l’état d’origine avec un bien meilleur résultat pour ma conduite, maintenant les goûts et les couleurs.
Pour le moulin j’ai un filtre BMC sans le "schnorchel" et un Booster plug.
A+ pour tes modifs.

Photo en 19 pouces et Tkc 80.


https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/8awx.jpg

Hors ligne Arnaudu64

  • Concierge
  • Messages: 472
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Live to Ride !!!
  • Localisation: PAU
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #6 le: 05 février 2022 à 06:44:56 »
Sympa ton Scrambler 1200 XE !!!

La jante avant en 19 fait « petite »comparé à la 21 d’origine !!
Moi aussi j’ai du TKC 80 depuis un peu plus de 3000 bornes et ça tient bien dans les chemins et même si la route !!!

Le Scrambler 1200 est une super machine mais reste une moto de « niche » par son prix « élevé » et sa hauteur de selle qui la réserve aux motards de minimum 1.80m et + !!!

J’adore cette machine après avoir adoré le 900 Scrambler que j’avais fait rehausser mais je trouvais encore trop bas !!

J’ai mis mon Scrambler en dépôt vente chez mon concessionaire Triumph  pour faire de la place dans le garage (vu que j’ai acheté une Indian FTR 1200 S RACE REPLICA )…
et ça se bouscule pas au portillon …
en même temps , c’est pas trop la saison  :siffle:

Si ça part pas au prix demandé, j’irai la récupérer car je la kiffe grave … si seulement on pouvait toutes les garder !!!!
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #7 le: 05 février 2022 à 09:23:53 »
Sur LBC je regarde par curiosité les annonces de Scrambler 1200 XE et XC, pas trop d’évolutions notables sur les ventes, en même temps je pense qu’il faudra encore un bon mois mini avant la relance du marché.

Hors ligne Arnaudu64

  • Concierge
  • Messages: 472
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Live to Ride !!!
  • Localisation: PAU
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #8 le: 05 février 2022 à 09:48:54 »
J’ai un collègue Palois qui vient juste de vendre son XE de 2019 (14000 bornes) après plusieurs mois d’annonce … peu de demande sur ce modèle (XE et XC compris) et période peu propice …
Même les concessionaires de la marque sont frileux pour les reprendre … c’est dire la forte demande  :siffle:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Hors ligne Tmaniax

  • Bavard(e)
  • Messages: 133
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Scambler 1200 XE Showcase
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #9 le: 05 février 2022 à 09:57:39 »
J’ai acheté la mienne en juillet, je recherchai cette version Showcase depuis mai, j’étais réactif sur les annonces mais à mon grand étonnement les motos étaient vendues très rapidement, fin juin il n’y avait plus aucune proposition de Srambler, pour une vingtaine d’annonces en avril.

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2768
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #10 le: 05 février 2022 à 11:11:58 »
Le problème de ces motos "A personnaliser" c'est que elles sont au goût de leur propriétaire, faut trouver qqn qui a les mêmes goûts et qui accepte de sur-payer le coût de la customisation

Et quand elles sont d'origine personne n'en veut...

Sinon, je confirme le marché est atone, il faudrait un bon p'tit rayon de soleil pour le réveiller... Encore un bon mois à attendre et ça va repartir
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Arnaudu64

  • Concierge
  • Messages: 472
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Live to Ride !!!
  • Localisation: PAU
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #11 le: 06 février 2022 à 21:20:47 »
C’est exactement ça le fond de l’histoire : une fois personnalisée, c’est compliqué à revendre … et si c’est full origine, personne n’en veut …
Pas facile à cerner la clientèle !!
On verra bien avec l’arrivée des beaux jours si certains se décident à franchir le pas … ou pas  :siffle:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : Hello les proprios de Scrambler 1200
« Réponse #12 le: 21 février 2022 à 21:54:39 »
D'accord avec vous.

Des fois faut un coup de chance.

J'ai mis en vente ma Thruxton R très loin esthétiquement de l'origine... Elle est partie en 3 jours.  :blink:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021