Auteur Sujet: Thruxton R 2017 - SUPERCHARGED - KIT COMPRESSEUR TTS PERFORMANCE.  (Lu 18726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Thruxton R 2017 - SUPERCHARGED - KIT COMPRESSEUR TTS PERFORMANCE.
« Réponse #150 le: 23 janvier 2023 à 18:30:13 »
Pb si on clique sur les photos on tombe sur le site avec pub pour abonnement alors que sur les vieilles ça fonctionne bien.

Oui j'ai vu ça, aucune idée de la raison, j'ai essayé de refaire, même histoire...   :gnagnagna:

Belle réussite, l'ensemble est homogène. :super:
Et l'essentiel est que ça te plaise! :(

Merci, le problème avec les prépas, c'est que tu trouves toujours des choses à refaire ou modifier !  :lol:

j'attends vos avis et conseils  :super:

Tu l'aura voulu  :lol:

C'est pas mon style de moto, d'origine ou comme tu l'as modifié, MAIS : je trouve l'ensemble très cohérent avec des modifs bien intégrées donc bravo à toi.
Seul point négatif, ton filtre à air vert sur l'ensemble noir et or  :sad: . Une chaussette noire sur le filtre durant le salon peut être  :wink:

Complètement d'accord avec toi pour le filtre vert, il me sort des yeux depuis un petit moment maintenant MDR.

Le soucis c'est que celui d'origine vendu avec le kit ( gris donc plus joli ) prends moins d'air, il est plus petit ( je dis peut-être une connerie ? )

Je le mettrais peut-être pour le salon en attendant de trouver le même d'un autre coloris  :+1: :+1:

il ne manque qu'un autocollant T@ll

 :mrgreen:

[...]
Seul point négatif, ton filtre à air vert sur l'ensemble noir et or  :sad: . [...]

Pareil, je trouve que le vert "jure" un peu par rapport au reste.
Et je trouve qu'il dépasse trop quand on voit la moto de face. :|

Pour le filtre, je suis d'accord, de plus, artisan dans le bâtiment, il n'est pas " de niveau " par rapport au sol, ce qui a tendance à m'agaçer aussi...

Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec ce filtre  :siffle: :siffle:

Splendide !
Pour pinailler un peu , je dirai que le montage de la bulle sur le carénage pourrait être mieux réalisé au niveau de la jonction. Et si tu pouvais déplacer le bocal de liquide freins pour le masquer derrière le carénage , ce serait top !
 

Pour le bocal, il n'y a malheureusement pas la place, il a même fallu que je le déporte plus à gauche pour que la bulle puisse être installée !  :blink:

Pour le calibrage de la bulle au niveau de la jonction, je visualise mal ce que tu as vu, hésites pas à préciser  :super:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10489
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Je le mettrais peut-être pour le salon en attendant de trouver le même d'un autre coloris  :+1: :+1:

 :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Thruxton R 2017 - SUPERCHARGED - KIT COMPRESSEUR TTS PERFORMANCE.
« Réponse #152 le: 19 mars 2023 à 17:19:33 »
Bonjour tout le monde,

Désolé pour la mise à jour tardive, je suis sur un gros projet de réhabilitation, fraichement papa, en cessation d'activité ( du moins j'essai, on ferme pas une entreprise comme on veut ses jours-ci...  :mrgreen: ) la logistique est difficile !

Entre temps j'ai greffé le changement des filtres, et la logistique pour emmener la moto au Salon du 2 roues ! qui fut un salon très animé même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter, j'y suis aller passer mon dimanche uniquement...

Mercredi 12h00 : Chargement de la moto dans le camion ! Je récupère un pote sur tain l'hermitage puis direction le salon ! arrivé la-bas, compter 1h30 pour leur logistique de salon, entre la mienne et la leur, j'ai pas fini...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Mercredi 19h00 : la moto est déchargée, installée sur le stand des " turbos " en belles compagnies !  :+1:

Dimanche 18h00 : On charge la moto et on rentre à la maison ! j'ai papoté 5 min avec le propriétaire du stand tout entier ( presque ), qui avait 3 TESI, coloris différents, 2 H2R, une R5 Turbo et quelques autres machines. J'ai pas pu m'empêcher de lui demander : Pourquoi 3 TESI ? il m'as dit qu'il ne savait pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi vous me direz ?  :+1:

Ci-dessous quelques images sur le stand d'exposition  :super:













En tout cas, y'avais beaucoup de monde, beaucoup de stands, de belles expositions, qui y était ?  :+1:

Hors ligne LéoT3

  • Moderator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30805
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Thruxton R 2017 - SUPERCHARGED - KIT COMPRESSEUR TTS PERFORMANCE.
« Réponse #153 le: 19 mars 2023 à 20:20:09 »
 :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10489
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Thruxton R 2017 - SUPERCHARGED - KIT COMPRESSEUR TTS PERFORMANCE.
« Réponse #154 le: 20 mars 2023 à 16:47:27 »
le filtre à air rouge est mieux, à mon avis, que le vert  :wink: il s'accorde avec les fils de bougies  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: